TTG Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Bonjour Tout le Monde J'ai lu dans le Forum "Gta:c" "Sa m'étonnerait que gta:c réussisent a vaincre mta, en plus qu'il vienne de sortir une patch (mta) pour serveurs." Phrase cité car [FBI] Erik Alors je pose la question : - Est-ce une rumeur ? - Ou est-ce enfin la fin des emmerdes pour MTA Macreators ? Merci @+, ...en Stunt peut-être... Modifié le 4 février 2005 par TTG Citer
bon-scott Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Tout ce que j'espère c'est que c'est une réalité par ce que là y'en a marre de devoir se frapper les serveurs américains vu que TOUT les serveurs français chient apparement. En esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement, @+ Citer
Superbeast Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 oui c vrai, la modif du serveur est sortie, et la modif du client arrive http://www.mtavc.com/ Citer
Messages recommandés