cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 salut ben voila mon probleme ,quand je suis sur aol et que j'ouvre un site et que j'agrandi la fenetre aol plante et sa m'arive avec photoshop aussi , sa fait depuis que jai fais un scan de spywar de mon ordi (2600 spywar quand meme lol) , je les ais tous virer , et jai penser que le prob vener du faite que le log de scan avait suprimer un fichier system??!!! voila merci apour seux qui repondront!!! Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Essaye une restauration systeme ^^ Sinon utilise Easycleaner Afin de netoyer le registre Pense aussi à rebooter le pc apres tout ca Bonne chance Citer
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) heu...comment on fait une restauration de system (je suis un peut noob sur certaine fonction de window :-/ ) ,et jai telecharger le log c normal que une fenetre ms dos souvre et se referme??? EDIT: bizart quand jai remit le skin par defaut de window sa remarche!!! merci quand meme a toi yopkiwi Modifié le 4 février 2005 par cherminator01 Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Voila pour la restauration du systeme voici la demarche : Regarde l'image lol http://img212.exs.cx/img212/1527/sanstitre4vf.th.png Sinon à la place de ce logiciel utilise Regcleaner Voila si tu galere hesite pas Citer
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 jai un autre probleme , mon anti spyware a virer paint commen je fais pour le retrouver??? Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Mdr!!!!!!!!!!!!!!! Sera temps de formater ! bref, remet ton cd de xp dans ton lecteur et je croit que ya une option pour reinstalé par dessus sinon eu tu peut instalé un autre logiciel de retouche ^^ Citer
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 pas grave de toute facon jai toshop ^^ mais merci ken meme Citer
Messages recommandés