cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut ben voila mon probleme ,quand je suis sur aol et que j'ouvre un site et que j'agrandi la fenetre aol plante et sa m'arive avec photoshop aussi , sa fait depuis que jai fais un scan de spywar de mon ordi (2600 spywar quand meme lol) , je les ais tous virer , et jai penser que le prob vener du faite que le log de scan avait suprimer un fichier system??!!! voila merci apour seux qui repondront!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Essaye une restauration systeme ^^ Sinon utilise Easycleaner Afin de netoyer le registre Pense aussi à rebooter le pc apres tout ca Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) heu...comment on fait une restauration de system (je suis un peut noob sur certaine fonction de window :-/ ) ,et jai telecharger le log c normal que une fenetre ms dos souvre et se referme??? EDIT: bizart quand jai remit le skin par defaut de window sa remarche!!! merci quand meme a toi yopkiwi Modifié le 4 février 2005 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voila pour la restauration du systeme voici la demarche : Regarde l'image lol http://img212.exs.cx/img212/1527/sanstitre4vf.th.png Sinon à la place de ce logiciel utilise Regcleaner Voila si tu galere hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 jai un autre probleme , mon anti spyware a virer paint commen je fais pour le retrouver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Mdr!!!!!!!!!!!!!!! Sera temps de formater ! bref, remet ton cd de xp dans ton lecteur et je croit que ya une option pour reinstalé par dessus sinon eu tu peut instalé un autre logiciel de retouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas grave de toute facon jai toshop ^^ mais merci ken meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés