spEps Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Salut, Répondez à ce petit sondage pour voir. Il n'y pas Chatterbox 109 FM car il n'y a pas de musique sur cette radio. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Vive Flashback FM!!! She'ssssss on fiiiiiiiiiiireeeeee...!!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 FlashBack FM domine toutes les autres radios Pushing to the limit! She's on FIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 moi c'est mes mp3 parcke g pa les radios lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Salut, C'est vrai que Flashback est géniale : Rush Rush ! Mais un bon Yardie de doit d'écouter Jah Radio ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 on voit les fans de scarface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 moi c est flashback fm, j adore ces vieilles chansons bien kitschos ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 moa g mi double cleff fm!!!! C trop marrant d'entendre du classique kan on é poursuivi par les flics et que l'on défonce des piétons!!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Tu fais dans l'ironie? Lol non, si c'est ton choix, pourquoi pas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 moa j'aime toutes les radios ms ca me fait délirer le classique ds gta3... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 le mieux vous vous faites poursuivre par les flics vous mettez double clef fm et vous prenez un tremplin avec les flics ki vous suivent: le replay avec le musique classique et la (les) voiture(s) de flic ki saute avec vous, c trop, trop bon! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Flashback 95.6 ! Une radio de colombiens ça, quel horreur ce colombiens. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 C'est pas une radio de Colombiens!!!!!!!!!! C'est justement une radio pour les tueurs de Colombiens!!!!!!!!!! ...Les Colombiens sont bons à écouter Chatterbox, ça les fait s'évader un peu d'entendre la vie des autres, puisque la leur n'a aucun sens, et je m'applique d'ailleurs souvent l'écourter... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Dand le manuel tu as station préférée des colombien : flashback et rise ;D. Mais ne soit pas triste :'(. C'est pas parce que tu écoutes la station préférée des colombiens que tu est un > de colombien ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Je sais bien... je m'efforce pourtant comme je l'ai déjà dit d'écourter leur vie, quelle honte que ces Colombiens écoutent ma radio préférée, c'est surement le seul point comment que j'ai avec eux, apart bien sur le M-16... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Je sais bien... je m'efforce pourtant comme je l'ai déjà dit d'écourter leur vie, quelle honte que ces Colombiens écoutent ma radio préférée, c'est surement le seul point comment que j'ai avec eux, apart bien sur le M-16... ;D +++ T'as oublié un truc. Vous pouvez pas vous sentir. La preuve, ils te tire dessus quand ils te voient et toi tu les esquiche comme des crèpes. ;D > Maudit colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 LOL ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Non c toi le voleur de MA RADIO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés