FastUnderFurious Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 slt tous,voila comme vous avez vu sur le topic un débutant qui c'pas koi faire et un débutant qui a commencé je avais dit que je voulais créer un Renault R5 mais voila je avais du mal a la créer l'aile de la R5. enfin berf je suis la pour pas parlé de la R5 mais voila je voudrais savoir dans GTA 3 il ya l'anbulance et il y a t'il quelle q'un qui connaitré la marque de l'anbulance ou qui ma dise quelle marque de voiture se raproche de l'anbulance dans GTA 3 car méme si personne pense que je pourai pas faire une voiture en 3D je vais quand méme essais juska que je i arrive c'comme sa que on réussie voila merci pouvoir m'aide si vou le pouvais et dsl tous si je vous gonfle je c'vous devais avoir mare mais dsl et Civic je c'toi aussi je supose que tu dois avoir mare de atendre allez @+ tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazymond Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 slt tous,voila comme vous avez vu sur le topic un débutant qui c'pas koi faire et un débutant qui a commencé je avais dit que je voulais créer un Renault R5 mais voila je avais du mal a la créer l'aile de la R5. enfin berf je suis la pour pas parlé de la R5 mais voila je voudrais savoir dans GTA 3 il ya l'anbulance et il y a t'il quelle q'un qui connaitré la marque de l'anbulance ou qui ma dise quelle marque de voiture se raproche de l'anbulance dans GTA 3 car méme si personne pense que je pourai pas faire une voiture en 3D je vais quand méme essais juska que je i arrive c'comme sa que on réussie voila merci pouvoir m'aide si vou le pouvais et dsl tous si je vous gonfle je c'vous devais avoir mare mais dsl et Civic je c'toi aussi je supose que tu dois avoir mare de atendre allez @+ tous le monde <{POST_SNAPBACK}> Domage pour la r5 L'ambulance de gta ca semble etre une ford e450... si tu souhaite la faire ,je te filerai le lien vers un site ou se trouve les prints officielle de plusieurs ambulance americaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 :ouin: oui que c'triste eu l'ambulance je c'pas tro,puis pk pas sa te dérange pas voisi mon adresse email FuriousUnderFast@aol.com me envoyer pas sur les message MP car je vais jamais voir si j'ai des messages c'pour sa que je ecrit 7adresse la Krazymond c'bien toi qui a montrai ta pontiac si c'bien sa comme marque,pui ton garage avec un semi sans remorque avec d'autre véhicule allez @+ krazymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazymond Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 :ouin: oui que c'triste eu l'ambulance je c'pas tro,puis pk pas sa te dérange pas voisi mon adresse email FuriousUnderFast@aol.com me envoyer pas sur les message MP car je vais jamais voir si j'ai des messages c'pour sa que je ecrit 7adresse la Krazymond c'bien toi qui a montrai ta pontiac si c'bien sa comme marque,pui ton garage avec un semi sans remorque avec d'autre véhicule allez @+ krazymond <{POST_SNAPBACK}> C'est fait oui c'est moi (c'est peut etre l'ajout de l'avatar et de la signature qui peut faire penser que c'est pas moi) bonne chance avec l'ambulance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok,et merci mais je pense pas la créer l'ambulance c'pas que je veux pas la faire mais c'que bon c'que bon si je me mais a créer une voiture sa serai une petite voiture un peux comme la R5. Krazymond sa te déranger pas si tu pourai m'aide dans Zmodeler si sa te dérange pas et si tu a le temps,si tu et d'acord pour m'aide avant il faux que je réfichie un peux avant. mais c'toi qui voi allez @+ tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok,et merci mais je pense pas la créer l'ambulance c'pas que je veux pas la faire mais c'que bon c'que bon si je me mais a créer une voiture sa serai une petite voiture un peux comme la R5. Krazymond sa te déranger pas si tu pourai m'aide dans Zmodeler si sa te dérange pas et si tu a le temps,si tu et d'acord pour m'aide avant il faux que je réfichie un peux avant. mais c'toi qui voi allez @+ tous le monde <{POST_SNAPBACK}> Commence déja par lire les tuto que "d'emmerder le pro" tu n'est pas tout seul à vouloir faire de la 3D Krazy sérieux les aide pas, sa va finir comme moi avec un énorme dégout de 3D qui est assez lourd à faire passé Et utilise les MP pour se genre de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés