LILIE44 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai trouvé le code pour avoir un " Bulldozer " quand j'essaie de le faire apparaître celà ne fonctionne pas voici le code que j'ai, peut-être y a t-il une erreur dans celui-ci, R2 + L1 + L1 + droite + droite + haut + haut + croix + L2 + gauche Pouvez-vous me dire s'il y a un erreur... Vous pouvez me répondre par e-mail à , allenspelletier@globetrotter.net Merci beaucoup LILIE44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Le code ne marche pas non plus avec moi. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 les codes c'est pour les mauvais ! non lol mais les odes faut pas les faire sa complique un peu la tache le code du bulldozer je ne le connait pas je ne sait pas ou tu a trouvé sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 les codes c'est pour les mauvais ! non lol mais les odes faut pas les faire sa complique un peu la tache le code du bulldozer je ne le connait pas je ne sait pas ou tu a trouvé sa ? <{POST_SNAPBACK}> Sur GTA Macreators, il y est ce code. PS: Pour ma part, je ne fais que des codes pour m'amuser et je ne sauvegarde pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai trouvé le code pour avoir un " Bulldozer " quand j'essaie de le faire apparaître celà ne fonctionne pas voici le code que j'ai, peut-être y a t-il une erreur dans celui-ci, R2 + L1 + L1 + droite + droite + haut + haut + croix + L2 + gauche Pouvez-vous me dire s'il y a un erreur... Vous pouvez me répondre par e-mail à , allenspelletier@globetrotter.net Merci beaucoup LILIE44 <{POST_SNAPBACK}> Finit les missions Carrière et il est automatiquement dans la carrière au lieu de faire les codes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Finit les missions Carrière et il est automatiquement dans la carrière au lieu de faire les codes .... <{POST_SNAPBACK}> Mais pour ça faut être mini à Las Venturas ... Et il est au Badlands, près d'un pont il y a une espèce de petite carrière avec des hangars pour véhicules terrestres Modifié le 3 février 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés