LILIE44 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 J'ai trouvé le code pour avoir un " Bulldozer " quand j'essaie de le faire apparaître celà ne fonctionne pas voici le code que j'ai, peut-être y a t-il une erreur dans celui-ci, R2 + L1 + L1 + droite + droite + haut + haut + croix + L2 + gauche Pouvez-vous me dire s'il y a un erreur... Vous pouvez me répondre par e-mail à , allenspelletier@globetrotter.net Merci beaucoup LILIE44 Citer
Moidor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Le code ne marche pas non plus avec moi. :-/ Citer
birilou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 les codes c'est pour les mauvais ! non lol mais les odes faut pas les faire sa complique un peu la tache le code du bulldozer je ne le connait pas je ne sait pas ou tu a trouvé sa ? Citer
Moidor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 les codes c'est pour les mauvais ! non lol mais les odes faut pas les faire sa complique un peu la tache le code du bulldozer je ne le connait pas je ne sait pas ou tu a trouvé sa ? <{POST_SNAPBACK}> Sur GTA Macreators, il y est ce code. PS: Pour ma part, je ne fais que des codes pour m'amuser et je ne sauvegarde pas après. Citer
La fouine Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 J'ai trouvé le code pour avoir un " Bulldozer " quand j'essaie de le faire apparaître celà ne fonctionne pas voici le code que j'ai, peut-être y a t-il une erreur dans celui-ci, R2 + L1 + L1 + droite + droite + haut + haut + croix + L2 + gauche Pouvez-vous me dire s'il y a un erreur... Vous pouvez me répondre par e-mail à , allenspelletier@globetrotter.net Merci beaucoup LILIE44 <{POST_SNAPBACK}> Finit les missions Carrière et il est automatiquement dans la carrière au lieu de faire les codes .... Citer
iGer Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Finit les missions Carrière et il est automatiquement dans la carrière au lieu de faire les codes .... <{POST_SNAPBACK}> Mais pour ça faut être mini à Las Venturas ... Et il est au Badlands, près d'un pont il y a une espèce de petite carrière avec des hangars pour véhicules terrestres Modifié le 3 février 2005 par Gericom Citer
Messages recommandés