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Besoin D'aide Pour Cree Une Mission Svp


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Bonsoir à tous, je suis en pleine creation d'une mission et j'ai pensé a une chose !

 

Voila, le heros arrive sur l'ile et jaimerai qu'un texte s affiche a ce moment et qu'il y a un compteur (ennemis restant "30" ) et de cree 30 ennemis avec des armes aux choix ainsi que le niveau de vie (comme dans les rampages)

 

 

Svp aidé moi, apres ca je pourrai vous faire partager ma mission, enfin j suis au debut de la mission mais j'en ai besoin pour continuer

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Voila ce que je trouve sur le rampage que j'ai utilisé

 

 

:Label0331FF

01E3: text_1number_styled "PAGE_01" 5924?? 6000& ms 6? \\ Kill ~1~ Gang Members in 2 Minutes!

 

:Label033211

0247: request_model 5948??

0247: request_model 5952??

03DF: all_random_peds 5944??

00BA: text_styled "RAMPAGE" 5000& ms 5? \\ RAMPAGE!!

01FA: 5476?? = rampage_status

 

:Label033234

00D6: if 0?

0038: 5476?? == 1? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label033256

0001: wait 0? ms

01FA: 5476?? = rampage_status

0002: jump ££Label033234

 

:Label033256

00D6: if 0?

0038: 5476?? == 2? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label033325

0004: 5908?? = 1? \\ integer values

0008: 5480?? += 1? \\ integer values

0084: 5472?? = 5480?? \\ integer values and handles

0010: 5472?? *= 50? \\ integer values

00D6: if 0?

0256: player $PLAYER_CHAR defined

004D: jump_if_false ££Label03329A

0110: clear_player $PLAYER_CHAR wanted_level

 

:Label03329A

00D6: if 0?

001A: 35? > 5480?? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label0332EC

00D6: if 0?

0256: player $PLAYER_CHAR defined

004D: jump_if_false ££Label0332C4

0109: player $PLAYER_CHAR money += 5472??

 

:Label0332C4

00BA: text_styled "RAMP_P" 5000& ms 5? \\ RAMPAGE PASSED!!

01E3: text_1number_styled "REWARD" 5472?? 6000& ms 6? \\ REWARD $~1~

0002: jump ££Label033325

 

:Label0332EC

00D6: if 0?

0256: player $PLAYER_CHAR defined

004D: jump_if_false ££Label033304

0109: player $PLAYER_CHAR money += 1000&

 

:Label033304

00BA: text_styled "RAMP_A" 5000& ms 5? \\ ALL RAMPAGES COMPLETED!!

01E3: text_1number_styled "REWARD" 1000& 6000& ms 6? \\ REWARD $~1~

 

 

Mais j sais pas quoi modifier

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Voici deja quelques screens pour donner un petit apercu !

Mais il faut que je change le skin (ca sera celui de max payne)

 

http://img133.exs.cx/img133/1842/gtavc2005...195150374kp.jpg

http://img149.exs.cx/img149/5099/gtavc2005...195202291an.jpg

http://img149.exs.cx/img149/1102/gtavc2005...195213673xj.jpg

http://img136.exs.cx/img136/2172/gtavc2005...200031172be.jpg

http://img136.exs.cx/img136/3176/gtavc2005...200104239po.jpg

 

En fait il commence au commisaria, l'ile du cinema est fermé donc il y va en bateau

Il passe par la petite porte pres du cinema et la, plusieurs ennemis arrive (avec des armes differentes) puis il entre dans la maison (voir screen au dessus) et la porte est bloqué par un vehicule et le toit par des caisses en bois qui doit detruire puis partir avant l'explosion du batiment !

 

 

Ah oui, es ce que quelqu'un sait comment l'on deplace certains batiment au moment voulu

( ex : le joueur se trouve en hauteur "40"

deplacer la maison vers le bas )

 

 

Merci d'avance

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C'est une bonne idée mais je trouve dommage que tu marque "C" au lieu de c'est

Pense que ta mission sera utilisé surement pas plusieurs personnes

Donc soigne ton orthographe :P

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C'est une bonne idée mais je trouve dommage que tu marque "C" au lieu de c'est

Pense que ta mission sera utilisé surement pas plusieurs personnes

Donc soigne ton orthographe :P

 

 

Tu veux parler du 1er screen ?

C'est normal, c'est le "nom" du batiment batiment A B C ...

Enfin j vais peut etre changer ca

 

Le plan D comme Destruction, ca ne change pas pour ca

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le compteur est simple a faire .... DL un mods carburant ou speedometer (en .scm) sort le code et ajuste le..... je c pas comment le faire mais si ta reussi a aller jusque la tu sra capable

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  • 2 semaines après...

J'ai encore boesoin d'aide ! (désolé)

 

Voila, j'ai lu le tutorial pour rajouter un objet dans gta vc MAIS gros probleme !

Quand je doit cliquer sur les 3 petits point pour donner le .dff bah impossible de cliquer dessus, c'est comme grissé !

 

J'ai donc telecharger la nouvelle version de moomapper mais meme probleme !

 

J'aimerai donc qu'on me rende un petit service, dans zmodeler creez une boule assez grande(un peu plus grande que le perso (et tres ronde) . Puis de la rajouter dans moomapper et de la mettre au coordonnées -100! 1000! 15!

 

Et donc de menvoyer gta_vc.DAT et le nouveau dossier de maps

 

 

 

Merci d'avance, vous ferez beaucoup avancer le mod

Enfin, si ce probleme vous est deja arrivé et que vous avez pu corrigé, je preferai savoir comment le corriger

 

Merci d'avance !

 

 

jerome95yxbleu@aol.com pour les e-mail

jerome95yxbleu@hotmail.com pour discuter (je lis pas les e-mails dessus)

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essaye sur un VC fraichement installer je croit que sa vien de la!

 

 

Ouai j vais essayer

 

Voici en fait, mon idée

 

 

http://img214.exs.cx/img214/6367/boule4lv.jpg

 

 

Apres il me suffit de modifier un ptit truc dans main.scm pour que si la boule touche le perso il meurt, enfin ca devrai fonctionner !

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se sera cool tu me dira ou le DL quans se sera fini....

 

tu va te faire taper sur les doit pour ton image 1024x kekchose...... taurait du en faire 2

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