ninjaazuma Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir à tous, je suis en pleine creation d'une mission et j'ai pensé a une chose ! Voila, le heros arrive sur l'ile et jaimerai qu'un texte s affiche a ce moment et qu'il y a un compteur (ennemis restant "30" ) et de cree 30 ennemis avec des armes aux choix ainsi que le niveau de vie (comme dans les rampages) Svp aidé moi, apres ca je pourrai vous faire partager ma mission, enfin j suis au debut de la mission mais j'en ai besoin pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 ben essaie de trouver les lignes des rampages, tu copies l'équivalent d'un rampage et tu les modifie un peu, tu devrais arriver à quelque chose de correct sans trop de problemes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila ce que je trouve sur le rampage que j'ai utilisé :Label0331FF 01E3: text_1number_styled "PAGE_01" 5924?? 6000& ms 6? \\ Kill ~1~ Gang Members in 2 Minutes! :Label033211 0247: request_model 5948?? 0247: request_model 5952?? 03DF: all_random_peds 5944?? 00BA: text_styled "RAMPAGE" 5000& ms 5? \\ RAMPAGE!! 01FA: 5476?? = rampage_status :Label033234 00D6: if 0? 0038: 5476?? == 1? \\ integer values 004D: jump_if_false ££Label033256 0001: wait 0? ms 01FA: 5476?? = rampage_status 0002: jump ££Label033234 :Label033256 00D6: if 0? 0038: 5476?? == 2? \\ integer values 004D: jump_if_false ££Label033325 0004: 5908?? = 1? \\ integer values 0008: 5480?? += 1? \\ integer values 0084: 5472?? = 5480?? \\ integer values and handles 0010: 5472?? *= 50? \\ integer values 00D6: if 0? 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label03329A 0110: clear_player $PLAYER_CHAR wanted_level :Label03329A 00D6: if 0? 001A: 35? > 5480?? \\ integer values 004D: jump_if_false ££Label0332EC 00D6: if 0? 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label0332C4 0109: player $PLAYER_CHAR money += 5472?? :Label0332C4 00BA: text_styled "RAMP_P" 5000& ms 5? \\ RAMPAGE PASSED!! 01E3: text_1number_styled "REWARD" 5472?? 6000& ms 6? \\ REWARD $~1~ 0002: jump ££Label033325 :Label0332EC 00D6: if 0? 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label033304 0109: player $PLAYER_CHAR money += 1000& :Label033304 00BA: text_styled "RAMP_A" 5000& ms 5? \\ ALL RAMPAGES COMPLETED!! 01E3: text_1number_styled "REWARD" 1000& 6000& ms 6? \\ REWARD $~1~ Mais j sais pas quoi modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voici deja quelques screens pour donner un petit apercu ! Mais il faut que je change le skin (ca sera celui de max payne) http://img133.exs.cx/img133/1842/gtavc2005...195150374kp.jpg http://img149.exs.cx/img149/5099/gtavc2005...195202291an.jpg http://img149.exs.cx/img149/1102/gtavc2005...195213673xj.jpg http://img136.exs.cx/img136/2172/gtavc2005...200031172be.jpg http://img136.exs.cx/img136/3176/gtavc2005...200104239po.jpg En fait il commence au commisaria, l'ile du cinema est fermé donc il y va en bateau Il passe par la petite porte pres du cinema et la, plusieurs ennemis arrive (avec des armes differentes) puis il entre dans la maison (voir screen au dessus) et la porte est bloqué par un vehicule et le toit par des caisses en bois qui doit detruire puis partir avant l'explosion du batiment ! Ah oui, es ce que quelqu'un sait comment l'on deplace certains batiment au moment voulu ( ex : le joueur se trouve en hauteur "40" deplacer la maison vers le bas ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est une bonne idée mais je trouve dommage que tu marque "C" au lieu de c'est Pense que ta mission sera utilisé surement pas plusieurs personnes Donc soigne ton orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est une bonne idée mais je trouve dommage que tu marque "C" au lieu de c'est Pense que ta mission sera utilisé surement pas plusieurs personnes Donc soigne ton orthographe <{POST_SNAPBACK}> Tu veux parler du 1er screen ? C'est normal, c'est le "nom" du batiment batiment A B C ... Enfin j vais peut etre changer ca Le plan D comme Destruction, ca ne change pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon j'ai pas mal avancé ! y'a toujours le probleme de ce compteur (j'ai reussit a cree des ennemis au choix) Et donc je continue sans compteur, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 le compteur est simple a faire .... DL un mods carburant ou speedometer (en .scm) sort le code et ajuste le..... je c pas comment le faire mais si ta reussi a aller jusque la tu sra capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai encore boesoin d'aide ! (désolé) Voila, j'ai lu le tutorial pour rajouter un objet dans gta vc MAIS gros probleme ! Quand je doit cliquer sur les 3 petits point pour donner le .dff bah impossible de cliquer dessus, c'est comme grissé ! J'ai donc telecharger la nouvelle version de moomapper mais meme probleme ! J'aimerai donc qu'on me rende un petit service, dans zmodeler creez une boule assez grande(un peu plus grande que le perso (et tres ronde) . Puis de la rajouter dans moomapper et de la mettre au coordonnées -100! 1000! 15! Et donc de menvoyer gta_vc.DAT et le nouveau dossier de maps Merci d'avance, vous ferez beaucoup avancer le mod Enfin, si ce probleme vous est deja arrivé et que vous avez pu corrigé, je preferai savoir comment le corriger Merci d'avance ! jerome95yxbleu@aol.com pour les e-mail jerome95yxbleu@hotmail.com pour discuter (je lis pas les e-mails dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 essaye sur un VC fraichement installer je croit que sa vien de la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 essaye sur un VC fraichement installer je croit que sa vien de la! <{POST_SNAPBACK}> Ouai j vais essayer Voici en fait, mon idée http://img214.exs.cx/img214/6367/boule4lv.jpg Apres il me suffit de modifier un ptit truc dans main.scm pour que si la boule touche le perso il meurt, enfin ca devrai fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 se sera cool tu me dira ou le DL quans se sera fini.... tu va te faire taper sur les doit pour ton image 1024x kekchose...... taurait du en faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VuZ-33 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) LoooL toi aussi ta trop jouer a aladin sur megadrive quand t'étais ptit Modifié le 20 février 2005 par VuZ-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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