TTG Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir tout le Monde Voilà la plus triste des nouvelles de la journée. CI-DESSOUS Message lu sur : www.gta-macreators.com "Les serveurs MTA 0.5 de GTA Macreators sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. En effet, le serveur MTA 0.5 fonctionne très mal, l'utilisation de mémoire par le programme est trop importante, elle ne fait que monter, fais swaper le serveur et le finis par le faire planter. Tant qu'un correctif ne verra pas le jour, GTA Macreators ne mettra plus en service de serveur MTA." Alors je me pose une question : - Ne serait-il pas possible de remettre l'ancienne version en attendant que une éventuelle correction ? J'ai plus de mouchoir... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) oui c'est possible, y'a encore des serveurs 0.4.1 qui tournent... reste à voir si le chef veut remettre ses serveurs en 0.4.1 ou attendre un correctif de la 0.5. :-/ Modifié le 2 février 2005 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi jai pas vraiment eu de problèmes à jouer, un peu de lag lorsqu'on est plusieurs en deathmatch, et 2-3 plantage du jeu lorsque quelqu'un quitte. Bref rien de bien différent aux problèmes qu'avait la version 0.4.1. Dommage pour les serveurs macreators, en attendant pour ceux ki comme moi, ne veulent pas réinstaller la version 0.4.1, il y a dautres serveurs qui fonctionnent mais comme tlm jaime mieux les serveurs macreators, vu que nous sommes francophones..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Franchement Mid,et MIMI,si je peux vous demandez une faveur dont beaucoup de bons joueurs serais content,remetter un server 0.3r2 Et j'invite tout le monde a telecharger La 0.3r2 Meilleure version de MTA Modifié le 2 février 2005 par -Fou_2_ViTe$$e- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 ttg tu doit etre content, les serveur macréator sont de nouveau en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés