Aller au contenu

Vacances scolaires


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Je me suis qd meme levé 7 fois pr pisser cette nuit  ;D

 

et qd on pisse et qd on est malade , a 99% c que ta de la fiévre

 

je metai pa gourré !

 

et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir :( je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto :( je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir :(

T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça ;) et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage  :reconf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça ;) et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage  :reconf:

 

Ouai ben jesperes que ca va lui passer  :'(

 

Merci bad de me soutenir ;) !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir :( je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto :( je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur ....

...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol:

 

Ouai le pire c que c ca  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shin kyori le banni

Moi;je m'ennuies beaucoup pendant les vacances.De plus;je ne peux me connecter que pendant l'école car je le fais depuis mon lycée!!!

 

Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni.

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par mimiduchat : t'as pas été banni pour rien... ::)...le prochaine fois ton message sera effacé... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...