GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 Demain matin blue : 45 de fiévre Ah 45°C tu es grillé là, après...si tu dépasses ça c'est que tu es dans le crématorium enfin j'espère pas pour toi mon ptit Blue :-* Citer
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 C'est claire qu'à 45° c'est :flame:. :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 Je me suis qd meme levé 7 fois pr pisser cette nuit ;D et qd on pisse et qd on est malade , a 99% c que ta de la fiévre je metai pa gourré ! et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur .... Citer
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage :reconf: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage :reconf: Ouai ben jesperes que ca va lui passer :'( Merci bad de me soutenir !! ++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur .... ...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2003 ...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol: Ouai le pire c que c ca : Citer
Invité shin kyori le banni Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Posté(e) le 16 avril 2003 Moi;je m'ennuies beaucoup pendant les vacances.De plus;je ne peux me connecter que pendant l'école car je le fais depuis mon lycée!!! Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par mimiduchat : t'as pas été banni pour rien... :...le prochaine fois ton message sera effacé... :hum3d: Citer
Messages recommandés