GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Demain matin blue : 45 de fiévre Ah 45°C tu es grillé là, après...si tu dépasses ça c'est que tu es dans le crématorium enfin j'espère pas pour toi mon ptit Blue :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est claire qu'à 45° c'est :flame:. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je me suis qd meme levé 7 fois pr pisser cette nuit ;D et qd on pisse et qd on est malade , a 99% c que ta de la fiévre je metai pa gourré ! et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 T'inquiètes pas, elles sont toutes comme ça et après elles te font la gueulle pendant x temps....tout ça parce que tu n'as pas fait ce qu'elle voulait...toutes les mêmes....;D dans ton cas c'est plus gênant vu que tu es dans la vérité et qu'elle ne te croit pas, alors bon courage :reconf: Ouai ben jesperes que ca va lui passer :'( Merci bad de me soutenir !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 et dire qu'une de mes copines me crois pas que je sui malade :'( elle me dit que c une excuse pr pa la voir je sui deg mais je v pa aller trainer les rues a 40° je v ma retrouver a lhosto je sui calmé jessaye de lappeller c son repondeur .... ...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ...lololol, mon pauvre Blue........tu es en train de payer pour toutes les fois où tu leur a raconté des conneries........ :lollol: Ouai le pire c que c ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin kyori le banni Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Moi;je m'ennuies beaucoup pendant les vacances.De plus;je ne peux me connecter que pendant l'école car je le fais depuis mon lycée!!! Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par mimiduchat : t'as pas été banni pour rien... :...le prochaine fois ton message sera effacé... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés