KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Je voulais savoir depuis qd vs êtes en vacances ou alors qd est ce que vs allez etre en vacances , :nan: je parles pas des vacances du mois de juillet aout !! LoL ;D Moi la je suis en vacances pr 2 semaines 8) Je voulais savoir pr vous car on est tous éparpillés en France et même au canada Voila ++ :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Pour savoir quand sont les vacances, tu as ce site. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Pour savoir quand sont les vacances, tu as ce site. :lollol: LoL Samchi tm bien te foutre de moi ;D Je voulais savoir entre nous , et quels membres etaient en vacances par curiosité ah la la la la la ²² :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Comme ça pour certain, tu peux voir dans le profil où ils habitent. Et savoir s'ils sont en vacances ou non. Et en plus tu peux mettre ce site de coté pour les années prochaines, comme ça tu pourras savoir leurs dates avant tout le monde. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Comme ça pour certain, tu peux voir dans le profil où ils habitent. Et savoir s'ils sont en vacances ou non. Et en plus tu peux mettre ce site de coté pour les années prochaines, comme ça tu pourras savoir leurs dates avant tout le monde. ;D T vraiment un emmerdeur LoL ;D J'ai la fleme de verifier par moi même mais je me doutais que tallait me sortir un truc de ce genre la :furious: :angel: Ils vont me le dire par eux mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 on reste calme moi je suis de la zone B donc je suis en vacances pour 2 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 on reste calme moi je suis de la zone B donc je suis en vacances pour 2 semaines! On est calme ;D Moi aussi 2 semaines c trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Tous les etudiants on 2 semaines de vacances,mais moi ça fait deja une semaine de passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Moi je suis en vacances depuis samedi et c est calé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Mmmm chui encore dans le potage moi :zzzz:, j'ai les paupillère toutes lourdes j'ai réussis à sortir mes deux pieds du lit, il est 11h00 je me réveille ;D Ba sinon moi je suis en vacances depuis une semaine, donc il m'en reste encore une :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 moi j'ai commencé mes 2 semaines de vacances la premiere est vraiment tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 jia pas encore commencer les vacances.... c samedi que je commence ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 moi j'ai commencé mes 2 semaines de vacances la premiere est vraiment tranquille... Ouai aprés fo penser a bosser et reviser : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Wouai ! Si non :pasbeau: à la rentrée. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Moi je fini le 20 juin à 16h ou si mon examen fini avant. Et pour le retour en classe c'est le 2 septembre Juste 2 mois de vacances ce n'est pas assez! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Surtout quand tu bosses un mois et demi sur les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Moi je crois que je v avoir 2 mois et demi cette année ouai j'ai mon BEP le 12 - 13 et 14 juin je crois sinon keske vs faites de bo pdt ces 2 semaines la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 jia pas encore commencer les vacances.... c samedi que je commence ! ;D mais!.... le monde se fout de moi au quoi? on sen fout de mon message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Oui en s' en fou, non je rigole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Oui en s' en fou, non je rigole.. les deux petits point ne voudrait pas dire "quoique" : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Moi, elle viennent de commencer, et c'est déjà bien la glande mmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ben moi elle commence pa tré bien ..... :hum3d: Ce matin 40 de fièvre Hier enrhumé et demain :lollol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 demain, on cuira l'omelette sur ton front Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 demain, on cuira l'omelette sur ton front En fesant attention de pas la carboniser, mmm ça doit être bon avec du fromage et quelque herbe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 demain, on cuira l'omelette sur ton front :lollol: Demain matin blue : 45 de fiévre jespere pa koi lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés