TTG Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 ... Alors voilà j'ai buger avec déconnextion, impossible de me reconnecter. J'ai regarder dans la liste des serveurs, dans la fenetre du bas sur MTA 0.5, et si les deux premiers serveurs si trouvent, le troisième (stunt) n'y est plus. Alors je me demande si le serveur n'est pas tombé en panne ? merci à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui, il doi etre en panne moi non plus je ne peu po jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Remis en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Remis en ligne. <{POST_SNAPBACK}> Remarche plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 bizarre que le stunt et le DM soient sur le même port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 bizarre que le stunt et le DM soient sur le même port... Pas la même ip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés