asuranstourix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il y a un truc que je trouve bizzard, le site de gtagame, je me demande s'il est fermé. Car, depuis ché moi, je ne peut pas y accéder, et même depuis un cycer café. Alors, si vous pouvez me dir si vous pourvez y aller, ce serai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il y a un truc que je trouve bizzard, le site de gtagame, je me demande s'il est fermé. Car, depuis ché moi, je ne peut pas y accéder, et même depuis un cycer café. Alors, si vous pouvez me dir si vous pourvez y aller, ce serai bien. <{POST_SNAPBACK}> cest mort aussi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 peut être que le webmaster du site est plus la ou sinon il y a un virus qui est passé sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouais il est mort! Mais bon GTA Macreators est 100 fois mieux PS: c'est pas du sucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu as raison, ici c'est la caverne d'alibaba au niveau des véhicules et tous le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ouais il est mort! Mais bon GTA Macreators est 100 fois mieux PS: c'est pas du sucage <{POST_SNAPBACK}> perso je connaissais pas gtagame (depuis que je connais macr, je reste ici (a peu pres 3 ans je crois...) tu as raison, ici c'est la caverne d'alibaba au niveau des véhicules et tous le reste. <{POST_SNAPBACK}> dailleurs, 'caverne d'alibaba' cest ce qua employé jeuxvideo magazine quand il a mit www.gta-macreators.com comme site du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 non c bon c réouvert c t un pb de serveur ! mais bon ni aller pas et rester ici car c pas super (c la ou g t modo avt) par contre ici c le paradi !!! la caverne d'ali baba pour les dl les news a gogo un forum de ouf, un t'chat mais surtt un webo et une équipe qui est la et qui est a ton écoute !!! bravo :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés