TTG Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai télécharger MTA 5, j'ai désinstaller l'ancien, et installer le dernier. Après avoir Mis mon pseudo, puis l'IP du serveur (stunt) et son port, je clique sur connecte, jusque là tout va bien. Je continue en cliquant sur "stargame", il me demande quel fichier je veu ouvrir, je lui indique le .exe dans le dossier "GTA VC" je fait ouvrir, il lance le jeu et juste avant le choix des perso une fenêtre arrive avec ecrit dessus : MTA Error Reporter Report ID : 1212 An error has occurred in your game and it has been submitted To the MTA error database. You have submitted 7 reports (from this IP). Thank you ! Please use the “Add Notes” button below to tell us more Alors mon .exe est le patch no-cd, est ce le problème ? Merci de vos réponses @+ ReEdition : Bon et bien j'avais oublier de copier mes fichiers langues, et de mettre aussi le MTA en V 1.1. Sinon sa marche, et devinez quoi.... C Noëlllllllllllll!!! Modifié le 1 février 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai le même souci avec le patch 1.1, il me met "pas de réponse" donc je ferme le processus quand je veux définir le game path :-/ solutions appréciées ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 lol c toujours pareil avec les nouvelle version de mta, ca marche jamais et il disent toujours que ca sera plus stable je réinstalle vice city ce matin pour voir si ca va mieu marcher que hier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il ne faut pas cracker... bloodpatcher... votre VC, laissez l'original et patchez le avec le patch officiel, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il ne faut pas cracker... bloodpatcher... votre VC, laissez l'original et patchez le avec le patch officiel, ça marche bien. <{POST_SNAPBACK}> c'est exactement ce que j'ai fait, je suis en 1.1 :happycry: mais ça ne marche pas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut. Moi aussi j'ai le meme souci. :ouin: Un petit tuto serai le bien venu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je comprend pas ce qui vous arrive car moi j'ai rencontrer aucun problème, je l'ai choper ce matin, l'ai installer et me suis amuser comme un gta-ien, une vrai tuerie... dsl de vous le dire @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 lol ca marche, jai installer vice city ce matin, avec le patch 1.0 , jai fait le truc des text encore et ca marche comme sur des roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oui il ne faut pas oublier de faire les préliminaires comme pour la 0.4.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi jai la version 1.1 (bloodpatch) et tout fonctionne très bien, jai jouer environ une heure, le seul bug que jia eu fut lorsque jai quitté, le jeu a planté. sinon, aucuns problèmes. Je déplore une seule chose et c'est qu'à ch fois qu'on lance mta, il y a le "loading des environnements". quand jai installé mta, ca a bugger parce que mta 0.4 s'est déseinstallé après linstallation du 0.5. Jai donc réinstallé le 0.5 une 2e fois tout de suite après avoir enlevé le 0.4 et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca a recomencé a faire résonner mon son :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ok pour sa marche avec Vice City mais pas avec gta 3. Meme en copiant les fichiers TXT "invalidemachin truc....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) j ai le meme problem que woinik et je ne sai pa commen m en debarracé Edit:Tout remarche en reinstallen mta Modifié le 2 février 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés