Big_bonobo Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour tout l'monde, J'ai un téléphone portable qui lit les videos d'extensions 3gp et mp4 mais sur mon ordi j'ai que des videos soit en windows media (.wmd) ou style divX (.avi) Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de compresser des videos en mp4 ou 3gp??? :happycry: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour tout l'monde, J'ai un téléphone portable qui lit les videos d'extensions 3gp et mp4 mais sur mon ordi j'ai que des videos soit en windows media (.wmd) ou style divX (.avi) Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de compresser des videos en mp4 ou 3gp??? :happycry: Merci <{POST_SNAPBACK}> quand tu la transfert (la vidéo), il la convertie pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu veux dire quand je la transfert du pc au téléphone? dans ce cas la nan, il me met que ce type de fichier est impossible a lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/27776.html mais je crois que tu peux pas convertir vers mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et d'un Et de 2 Et de 3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Arretez les rotatives, Nokia Multimedia Converter est gratos, complet et prévu spécifiquement pour ça. Je m'en sert pour taper des vidéos sur un site i-mode, ça marche au poil. http://www.forum.nokia.com/main/0,6566,034-63,00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok j'vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés