Monsieur Banane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En cherchant des site pour mon TPE (photo), j'ai trouvé ce site super interesant : http://fribotte.free.fr/bdtech/compression/images.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Intéressant, même si le PNG est bien défini, et possède surtout comme avantages le mode 32 bits (soit 24 bits de couleurs et 8 bits d'alpha channel) Et j'aurais parlé du psd plus que que psp. Question d'utilisation : Photoshop est beaucoup plus répandu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Intéressant, même si le PNG est bien défini, et possède surtout comme avantages le mode 32 bits (soit 24 bits de couleurs et 8 bits d'alpha channel) Si tu le dit ... Jlai trouvé assez interressant, et assez simple, allez y faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés