mamat Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 woche mi disito moulustila gari sona !!!!!! :happycry: :happycry: :happycry: botacha mi locomolotovo GRANDOLUMINI DI SOLUE / L2 + L1 +RI +R2 +ROUNDO +TRIANGLULO + STRATISSISMO + SELECTOMOLUTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Traductech svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en gros, ça veut rien dire a part le code qui est : L2 + L1 +RI +R2 +ROND +TRIANGLE + START + SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 L2 + L1 +RI +R2 +ROND +TRIANGLE + START + SELECT Mouais. Lol, si il marche, je fait mes devoirs 1h par jour ! je risque rien, apparement "start" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est pas de l'italien ni du portuguais ni rien d'autre, c'est juste du "mamatien" .... Ca veut rien dire, donc laissez tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oé c clair que c'est des grosses conneries ! jme suis fait une "fausse joie" en voyant le titre lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 super > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés