LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 bon, bah je demenage vendredi, je n aurai pas de connection pendant kelkes temps ds mon prochain appart, mais je laisserai celle ke j ai actuellement pour vérifier mes messages et passer vous faire un signe et dire deux trois conneries... ;D tony montana, je t attends pour m aider a porter mes meubles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 slt et bonne chance dans ta nouvelle planque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 C'est pas la peine de changer de planque pour nous échapper.... Car on te retrouveras......... Bonne chance quand meme et surtout fais gaff aux Dalton et aux coyotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 LOL Oui mais en fait euhhh, j'ai des patates à éplucher pendant cette semaine donc euh... ça va pas être possible, vraiment très très désolé! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 pfff... salo! meme pas capable d aider une pitite merguez... ;D tony montana champion du monde d épluchage de patates, bientot en représentation dans votre région! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Tu vois LAMERguezmasquée, j'ai voulu t'épargner... Malheureusement tu m'obliges à te dire ce que j'ai mangé ce soir... Tu devinnes? Ca se mange avec des saucisses et des brochettes, tu vois? Et bien oui, j'ai mangé des... MERGUEZMERGUEZ J'ai bien pensé à toi, surtout que y en avait pas assez, dommage que t'ais pas été là j'ai encore faim... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 ? ? ? ? ? ? mais ke fait la police ? ? comment tu as pu manger des merguez, peut etre ke c en etait de ma famille... tiens j y pense, j ai tata berthe ki a disparu y a kelkes temps... et, mais?! t as bouffé tata berthe!!! ASSSAAASSSSSSSSSSIIIINNN!! :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Elle était bien bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 j espere que tu l as bouffée avec de l harissa et ke tu passeras trois heures demain a la ch... !! vas y tata venge toi en lui cramant le c... ! > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Mdr... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés