LogX Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Y as-t'il un courageu qui veuille essayer de modéliser un................. ......side-car (hybride entre moto et auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Bien .... je crois que tu veut parler d'une T-Rex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 ou meme une moto puisse que tout le monde dit qu'il va y en avoir dans vice city alors petit defi qui produiras la premiere moto pour GTA3 Cordialement LogX P.S.: personellement demain je mets une moto dans un ftp et si tout le monde est ok (je pense au moderateur) je donnerais le lien vers celle ci........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Cherche un peu et tu va en trouvé .... ya du monde qui en ont deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 je pensais à une url de site sans page web..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 http://www.hostultra.com/~gtaiegarage/index2.htm Yen a dautre aussi ... jte donne le lien vers le + laide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 bah, t vache, elle est très bien la petite dernière, je me suis bien amusé avec, bon c pas facile à apprivoiser comme engin mais bon... sinon y en a qui ont essayé le dodo de ce site + la modif dans la ligne de commande ? ( avant que je tente le coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Moi je l'ai et il me cause aucun problème ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut, C'est quoi le truc pour la ligne de commande ? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 c ça qu'il dit de faire : before you take off for flight, you need to know something to make it fly better and look better. -Handling.cfg- Look for the Dodo line, and replace that whole line w/ this: DODO 1800.0 1.0 10.0 1.0 0.0 1.0 -0.20 85 9.99 9.9 0.5 1 2000.0 99.0 4 P 5.0 0.45 0 10.0 5.0 0.1 0.30 -99. 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés