<====VdLa====> Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut a tout Macreacity ! Voila je suis pas un pro de l'informatique et j'aimerais bien créer un jeu vidéo pour triper , j'ai déja commencé par remplacer les graphiques et les sons d'un 2D pour le mettre a mon gout mes maintenant la seule chose que j'aimerais changer dedans c'est les textes :-/ ( menu, scores etc...) ... J'ai cherché par tout dans le dossier du jeu mais je trouve pas les textes ! Bon... on sait jamais mais si quelqu'un connait ce jeu il s'appelle Chromium B.S.U. Donc si quelqu'un pourrait me dire ou je peut changer les textes de ce jeu, ou mieu si il exist des logiciel trés simple d'utilisation pour créer des petits jeux en 2D (ca ca seré le pied) ???!!! Merci d'avance a tous ceux qui pourront répondre ! <====ø¤º°`°º¤ø,¸ VdLa™ ¸,ø¤º°`°º¤ø====> http://team669.skyblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Rpg maker 2000... je n'irais pas jusk'au dire qu'il est tres simple mais tres utile pr créer des rpg en 2D ! C'est le plus connu, mais j'ai jamais rien reussi a faire avec (a dire que g pas essayé! ...) bon, je retourne a ma dissert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jme rappelle, en 3 eme, on avait fai un tit jeu tout simple. avec ... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 euh ouais ca a l'air pas mal RPG Maker... pour ceu qui veulent fair un RPG quoi En revanche j'ai trouvé un autre éditeur qui s'appel THE GAME FACTORY qui est pas mal mais trop complexe en plus il est en Anglais !!! :ouin: Help Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le seul conseil que je pourrais de te donner, c'est avant de créer un jeu de toute pièce, commence par créer des mods/maps pour des jeux comme Half-Life 2 ou Unreal Tournament 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pareil que Mid', je conseille vivement les mods comme première approche : plus valorisant que la 2D, voire même plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 euh ouais ca a l'air pas mal RPG Maker... pour ceu qui veulent fair un RPG quoi En revanche j'ai trouvé un autre éditeur qui s'appel THE GAME FACTORY qui est pas mal mais trop complexe en plus il est en Anglais !!! :ouin: Help Me <{POST_SNAPBACK}> VOILA, c'est ca que je cherchais. A ce ke je me rappelle, c'ets simple, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Té, ils ont sorti le tout nouveau flamboyant RPG Maker... J'es^père que tu comprends le japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 mais j'ai déja créé pas mal de mods pour GTA vice city, ce que je voudrais c'est juste un logiciel simple pour créer des petits jeux comme Game Maker mais en francais please ! :-/ ou alors si quelqu'un connait Chromium B.S.U et sait ou je pourrais changers les textes du jeux... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je croit que tu peut trouver un patch qui met game maker en francais,mais je sais plus ou je l'avais trouvé Essaie sur le le site officiel peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Aucune French Translation ! En plus si Game Maker est aussi génial qu'on le dit ca me fait déprimer moi ! :ouin: ya ke des fichiers d'aide Word, ca doit bien exister une traduction francaise... non ? Modifié le 6 février 2005 par <====VdLa====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) hum pour triper : un seul logiciel !!!! The Games Factory http://www.clickteam.com Ce logiciel te permettra de faire des jeux en 2D ou des petit logiciel (lecteur mp3) très facilement et de asser bonne qualité ! @+ Modifié le 17 février 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés