MiNi ChOu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Bonjour, http://pikselentitydesign.free.fr/flash.jpg J'aimerais savoir si il est possible de réaliser un menu comme ca ? (z'avé vu l'artisite un peu ... avec paint ) Fonctionnement: La fleche rouge suis la souris en tournant dans le sens des fleches noirs. Et lorsque l'on clique sur une des images (1), (2), (3), (4), (5) ou (6) une nouvelle page html s'ouvre. Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer ! Je connais rien au flash Voila, Merci d'avance, PiKseL Modifié le 30 janvier 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien sur que c'est possible ! jai pas trop le temps de te faire ca ... Mais c'ets possible ! PS : t'es un artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour le clic sur les images, une ligne de "code" et cest fini pour la fleche qui suit les images, je te poste ca des que jai le temps (javais fait un truc du genre, si je retrouve mon fla, pas de pb, sinon ce sera plus chaus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés