DeadPixel Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour à tous, j'utilise MTA pour essayer de me connecter mais à chaque fois, il me sort : ERROR : CRC failed on "D:\Jeux\GTA VC\data\handling.cfg" Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified. J'imagine qu'il me sort ça parce que j'ai modifié le jeu avec des nouvelles caisses, mais après je l'ai "réinstallé" (copié le backup complet de tout le dossier GTA VC ms pas réinstallé) mais il me remet le même message d'erreur. J'utilise un crack no-cd c'est ça le pb ? Ou alors faut-il réinstaller le jeu dans C: et pas dans un dossier de mon choix ? Merci, Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il me remet le même message d'erreuressaye de cliquer sur reset game path, des fois ca marche J'utilise un crack no-cd ph34r.gif c'est ça le pb ? essaye celui la Ou alors faut-il réinstaller le jeu dans C: et pas dans un dossier de mon choix ? le mien est sur un autre aussi et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai déja réésayé des dizaines de fois reset game path, j'avais déja le patch no-cd que tu proposes, rien ne remarche... ... Je vais redemander le CD original à mon pote et que je remets le fichier original gta-vc.exe, je le patche en 1.1 et je vous dirai si ça marche, mais je pense ne pas avoir de réponse à vous donner avant mercredi prochain , d'ici à ce que je le récupère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est bon, enfin ça remarche, parce que moi, gros con que je suis, j'ai même pas lu le tutorial macreators et j'avais pas fait les préliminaires, fallait pas trop s'étonner... Merci quand même Misto. KYOfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben si tu veut pour MTA modifier le jeu c'est comme cheater Moi j'ai trouvé une solution pour y mettre des voitures à mon goût : J'ai installé un patch pour pouvoir jouer avec des modifs dans le jeu , si tu veux tu me contact à l'adresse suivante et je te passe ce crack : frozee@hotmail.fr [OM]frozee :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés