yabb1 Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 voici j'ai loader le skin de jason ici sur le site je copie pourtant le skin de jason dans le repertoire skin de gta 3 je met jason en surbrillance et j'applique mais c'est tjs le modele par défault qui est dans la partie quel est le probleme d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Dans le jeu ?? quand tu choisi le skin et tu l'active le mot Apply ou qqchose comme ca aparait tu dans limage a gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabb1 Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 oui il apparait et je clique dessus mais quand je retourne dans le jeux c'est encore l'apparencre par défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Un truc qui a rien a voir, enfin si un peu seulement... Bref, comme j'ai pas vu ce code sur le site, je vous le file : Tapez : ILIKEDRESSINGUP Ca change la skin du perso et ca en donne une du jeu au hasard...Donc si par exemple vous faisez les missions du Cartel des Colombiens, vous pouvez vous mettre un skin de colombien (le plus beau ). Ce code est probablement connu de la majorite des gens mais pour les quelques personnes qui ne connaissent pas vous verrez c'est assez amusant ! PS : Tuer tout le monde avec le skin de la grand mere c'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabb1 Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 J'ai trouver la solution fallait juste que j'attende de mettre de nouveaux vêtements avant de pouvoir utiliser le nouveau skin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés