lelu Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voici une longue vidéo (10min), pour les fans de BaseJumping... J'aime bien celui de la fin Commentaires bienvenus > Vidéo de BASE JUMP < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est des fous ces types il en faut du courage pour faire des sauts comme ca moi j'oserait jamais un truck pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Faut les avoir bien accrochées, oui. Sympa. Pour ceux que ça intéresse, le lien pour la télécharger est http://media.hugi.is/hahradi/fyndnar/jeb_2003big.wmv Soyez pas honteux devoler sa bande passante : le site de gougoule leeche manifestement ses vidéos (elles ne sont pas sur son serveur) Edit : ah oui, je me demandais aussi comment il espérait s'en tirer dans la chute d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lol, moi j'ai déjà sauté de 30m de haut (sans parachutes...), en suisse, dans un lac, en été.... j'étais vert, et je le suis resté pendant 2heures... Putain, le saut de la fin, le mec hésite à sauter, mdr je le comprend, dans le noir ça doit être trop trippant ! Moi je préfère sauter à partir d'un avion, et pouvoir savourer ma chute pendant longtemps... Vous savez qu'en Malaisie (un des premiers sauts), y'a plein de petits malins qui essaient, quand ils se font attraper, c'est une énorme amende, et ça peut aller jusqu'à une détention provisoire, à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu te croit a San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Quand ils se font attraper, c'est une énorme amende, et ça peut aller jusqu'à une détention provisoire, à savoir ! <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas qu'en Malaisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Putin il pete tous ces mek le truc ki refroidi ces kan le mek il va dan la cascade et il se casse la geule mechan fo etre timbrer pour faire ces machin mes putin que jaimerais soter en parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 whaaaa trop kifan ce truc!!! j voudrai trop le faire! OUF MAAAAAAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tout ca se fait pa à la legere des entrainement enorme il faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 un scoot la cest pas une betise que jai faite, mais que jai ouïe dire : des personnes se sont fait chopées dans les chiottes du lycée, par les pions en train de baiser.... <{POST_SNAPBACK}> Truc de ouf cette vidéo! C'est vraiment IMPRESSIONANT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Truc de ouf cette vidéo! C'est vraiment IMPRESSIONANT! <{POST_SNAPBACK}> sansn vouloir faire de HS, mais pk tu me quote ? (surtout un msg ne provenant pas de ce topic...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Faut les avoir bien accrochées, oui. Sympa. Pour ceux que ça intéresse, le lien pour la télécharger est http://media.hugi.is/hahradi/fyndnar/jeb_2003big.wmv Soyez pas honteux devoler sa bande passante : le site de gougoule leeche manifestement ses vidéos (elles ne sont pas sur son serveur) Edit : ah oui, je me demandais aussi comment il espérait s'en tirer dans la chute d'eau. <{POST_SNAPBACK}> A l'hosto, on le voit juste après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés