Sfimx Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours a tous j'ai un problème, sur MSN un cntact ma mis dans sa liste de conact et au moment ou je l'ai accepté, il y a eu un message comme quoi ma liste de contact était pleine, comment patché / cracké sa ? merci d'avance a tosu ceux qui vont me répondre et bonne soirée $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'avai vu plusieurs prog pour ca... je croi que msn + le fait... sinon, fai un deuxieme compte et installe polygamy, qui permet d'avoir plusieurs comptes d'ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ta combien de contact??parceke moi j'en ai 119 et ca derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le maximum est 200 ca doit etre le gro bordel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Le maximum est 200 ca doit etre le gro bordel lol <{POST_SNAPBACK}> rectification même avec + sa change rien, et la limite est de 151 exactement $fimx EDIT : pour le polygamy, sa m'arrange mais encore moins :S Modifié le 30 janvier 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Jai pas trop le temps de chercher , regarde la dedant, tu devrai trouver ton bonheur (anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu vas pas me dire que tu parles aux 150... Y'en a bien 10 où c'est même pas encore accepté (donc ????@hotmail.com comme pseudo), ceux qui ont changé d'adresses 5x, et tu gardes les précédentes, faut juste faire un tri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu installe MSG PLUS et tu fais "Plus" -> "Nettoyer la liste de contacts" tu vera y'en a surement que tu as pas vu depuis 365 jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu installe MSG PLUS et tu fais "Plus" -> "Nettoyer la liste de contacts" tu vera y'en a surement que tu as pas vu depuis 365 jours lol <{POST_SNAPBACK}> ouais mais bon, évite, fait le manuellement et enregistre les adresse que tu supprime, au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés