k2vintout Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il marche pas :ouin: :ouin: alors en fait je l'installe normalement(jlai version original) et donc jle lance et il me met le logo valve avec la tete puis l'ecran chargement et ce me remet sous windows comment je peu faire pour kil marche!!si vous le savez pas donneez moi o moins un lien je desespere :ouin: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu l'as enregistrer via Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 esque quand tu jou tu est connecter ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui ej suis connecter j'ai une cle cd valide j'ai les mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu l'a depuis combien de temps ? Parce que présentement, plus d'un million de compte Steam sont hors-service par un bris quelconque .... http://img133.exs.cx/img133/268/post878411070396651mh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai pa tres bien compris mais il lance le telechargement et tout je suis patcher je l'ai depuis noel j'ai la version collector aier moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui j en connais des autres qui ont eu le meme probleme voila la manip à faire Etape 1 : ----------------- Rendez-vous dans le dossier : E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc Etape 2 : ------------------ Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C) retournez un dossier en arriere ( dans E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 donc) puis collez tout ( Ctrl+V) Etape 3 : ------------- Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT) et copiez tout ( Ctrl+C) Etape 4 : ------------- Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez ! si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier) Etape 5 : -------------- Quittez Steam => Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci jvais essayer jvous dis si ca marche meme si j'ai pa tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 HOUDA je t'ai :happycry: me!!! :kiss2: :clap: :clap: :clap: merci il marche enfin!!! mais il est assez instable _________________________________ alors je fais la meme chose avec half life 1 sdource et counter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci beaucoup ! Moi aussi j'avais le meme problème avec la collector. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés