cubain X Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 i don't give a f***de 2pac hommage a 2pac :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Alors g entendu dire qu'il y en avait pour tous les gouts (je parle au niveau musical ) dans san andreas . Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela . Je trouve qu'il y a baucoup trop de rap . C mon avi persso apres c chaqun ses gouts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 'Faut dire que c'est l'époque Ce que j'aime bien sur RLS, c'est celle où ils disent "wo wo wo, yoopi yo yoopi yeh", on s'éclate à rajouter "Winner Face is in the place" mais ça c'est juste un délire scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Yes la chanson " fuck wit dre day" de dr dre. elle est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hold the line - TOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 :happycry: Ya meme pas de techno Acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Kool And the gang ----> Hollywood Swinging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 :happycry: Ya meme pas de techno Acceptable <{POST_SNAPBACK}> 1992 , jché pas si yen avait beaucoup de mùusique techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Alors le jeu se passe en Californie dans les années 90 et ya meme pas le grand symbole du rock Californien. Pourtant j'imaginais qu'ils seraient là . . . Remember "Californication" and "Blood Sugar Sex Magik" Give It Away Now ! Modifié le 10 février 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tupac : i don't give a fuck Ice Cube : today was a good day c'est de la balle quand tu roule en Sunrise tunée et peinte en noir et habillé en costard ca fait mafieux lol voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) "Young Turks" de Rod Stewart sur K-DST me semble-t'il "Pressure Drops" des Toots & The Maytals sur K-Jah West ou alors la chanson theme des trailers: "Welcome to the Django " Mais je suis deçu par la bande Son de San Andreas quand on voit que celle de Vice City etait Geniallisssime Rockstar etaient attendu au tournant et on ne nous glorifie ici que de quelques tubes de l'epoque mais pas une representation musicale totale de l'epoque comme dans Vice City Modifié le 12 février 2005 par Croissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 America "Horse with no name" Max Romeo "Chase the Devil" (morceau samplé plus tard par prodigy) Pourquoi n'y a t'il plus de Radio Espantoso :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés