Invité frezzy Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 alors ce topic est simple vous dite quel est votre chanson favorite dans gta sa et nous en débatrons . personellent je dit que welcome to the jungle est la meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 killing in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 SFUR - MR.FINGERS - CAN YOU FEEL IT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le thème du jeu (chargement,etc...) tro de la balle ce son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'en a 2 Radio : X - Depeche mode - Personal Jesus et une reprise de Tainted Love qu'on trouve sur Masters Sounds 98.3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ma radio préférée? "RADIO COUPE" elle puent les ziks dans SA :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 hold the line - TOTO toto etait deja mon préféré dans VC alors pk pa dans SA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Welcome to the jungle==> Guns'n'roses Ya une chanson des blues brothers ossi sur master sounds ki é po mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Killing in the name Welcome to the jungle Rebel without a pause Modifié le 30 janvier 2005 par felquiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi c'est killing in the name of , here i come , midlife crisis et nothin' but a g thang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 toutes celles de radio los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 -Les 2 premières chansons des dicotheques - Toutes les chansons de RADIO LOS SANTOS PS : K-ROSE ca craint trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 PS : K-ROSE ca craint trop <{POST_SNAPBACK}> Je préfère ça à RadioLS, l'autre ça saoule :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Alors c'est bien je voit que welcome to the jungle à la cote sur ce forum . Bien dit lelu radio los santos c trop chime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi c est "Love Roller Coaster" sur Bounce Ma radio préférée? "RADIO COUPE" elle puent les ziks dans SA :nul: <{POST_SNAPBACK}> Alors toi t es hyper difficile parce que la y a vraiment tout les styles a part le classique sur les radios y a hip hop old school et moderne, 2 genres de rock ( j y connait rien en rock ) du funk , de la soul , de l électro et du groove ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut Moi j'aime bien la zik de snoop doggy dogg et dr dre aussi les zik de bounce c de maze twilight aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi ma radio pref c'est radio los santos-2pac I don't give a fuck toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Toto - Hold the Line Kiss - Strutter Ozzy Osbourne - Hellraiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) moi ma radio pref c'est radio los santos-2pac I don't give a fuck toto <{POST_SNAPBACK}> ya pas cet chanson dans radio losantos tu parle bien de la chanson ou au debut tu entend une femme entrain de pleurer au phone . Elle laisse un message a un type on pleurant non???. sinon sur gta san andreas jamais ecouter cet chanson Mias franchement ya pas mieux que les zik de gta 3 et ya quelque zik de vice city qui sont bien Modifié le 6 février 2005 par D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 le refrain de la chanson de 2 pac c :"I mend fucker , I dont give a fuck " :cigar: Je n'aime po le rap mais g quand même retenu ça . je suis + :guns2: n' roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mias franchement ya pas mieux que les zik de gta 3 et ya quelque zik de vice city qui sont bien <{POST_SNAPBACK}> D'accord ! Je sais pas ce qu'ils nous ont fait.. mais c'est pas terrible C'était tellement mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il manque de la bonne trance , hard tek ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) OUAI c'etait mieux avant avec quiet riot je sais pas si vous vous en souvenaiez CUM ON FEEL THE NOISE ! Et aussi michael jackson avec ses gros tubes ! ça me fait de la peine quand je pense à ça :happycry: radio los santos c trop de la daube Modifié le 7 février 2005 par frezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) "Killing In The Name" Rage Against The Machine Moi c est "Love Roller Coaster" sur Bounce Moi j'aime pas trop la version original. je prefere la version reprise par les Red Hot Radio LS ça pue Modifié le 7 février 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tout ce qui joue a K-DST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés