Aller au contenu

Votre Chanson Préféré Dans Sa ?

Messages recommandés

Posté(e)

alors ce topic est simple vous dite quel est votre chanson favorite dans gta sa et nous en débatrons . personellent je dit que welcome to the jungle est la meilleur ! :lol:

Posté(e)

Alors c'est bien je voit que welcome to the jungle à la cote sur ce forum :P . Bien dit lelu radio los santos c trop chime

Posté(e)

Moi c est "Love Roller Coaster" sur Bounce

Ma radio préférée?

"RADIO COUPE"

elle puent les ziks dans SA

:nul:

:huh: Alors toi t es hyper difficile parce que la y a vraiment tout les styles a part le classique sur les radios y a hip hop old school et moderne, 2 genres de rock ( j y connait rien en rock ) du funk , de la soul , de l électro et du groove ...

Posté(e)

Salut

Moi j'aime bien la zik de snoop doggy dogg et dr dre

aussi les zik de bounce c de maze twilight

aurevoir :D

Posté(e) (modifié)
moi ma radio pref c'est radio los santos-2pac I don't give a fuck

toto

ya pas cet chanson dans radio losantos tu parle bien de la chanson ou au debut tu entend une femme entrain de pleurer au phone .

Elle laisse un message a un type on pleurant non???.

sinon sur gta san andreas jamais ecouter cet chanson :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Mias franchement ya pas mieux que les zik de gta 3 et ya quelque zik de vice city qui sont bien :lol: :lol:

Modifié par D-Love
Posté(e)

le refrain de la chanson de 2 pac c :"I mend fucker , I dont give a fuck " :cigar: Je n'aime po le rap mais g quand même retenu ça . je suis + :guns2: n' roses

Posté(e)
Mias franchement ya  pas mieux que les zik de gta 3 et ya quelque zik de vice city qui sont bien :lol:  :lol:

D'accord !

Je sais pas ce qu'ils nous ont fait.. mais c'est pas terrible :(

C'était tellement mieux avant :unsure:

Posté(e) (modifié)

OUAI c'etait mieux avant avec quiet riot je sais pas si vous vous en souvenaiez CUM ON FEEL THE NOISE ! Et aussi michael jackson avec ses gros tubes ! ça me fait de la peine quand je pense à ça :happycry: radio los santos c trop de la daube

Modifié par frezzy
Posté(e) (modifié)

"Killing In The Name" Rage Against The Machine :wub:

Moi c est "Love Roller Coaster" sur Bounce

Moi j'aime pas trop la version original. je prefere la version reprise par les Red Hot ^_^

Radio LS ça pue :P

Modifié par *RHCP*