cafard_mort Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 comment on fait pour installer des mods et ou on doit les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Normalement c'est expliqué dans le Read-me qui est quasiment toujours joint au fichier que tu as téléchargé, sinon, pour la majeur partie des Mods il faut se servir de GTA3ResHack et/ou IMG Tool (disponible sur le site) et parfois il suffit juste de rajouter des lignes dans les fichiers du dossier data Dis-moi de quel Mod tu parles et je pourrais peut-être + t'aider +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Normalement c'est expliqué dans le Read-me qui est quasiment toujours joint au fichier que tu as téléchargé, sinon, pour la majeur partie des Mods il faut se servir de GTA3ResHack et/ou IMG Tool (disponible sur le site) et parfois il suffit juste de rajouter des lignes dans les fichiers du dossier data Dis-moi de quel Mod tu parles et je pourrais peut-être + t'aider +++ C'est vrai que c'est tout expliqué. Surtout si on l'a tékéchargé sur ce site, en plus on a une petite explication en français (car en VO ....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 ouais merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 moi j'ai essayé d'installer le mode pubs tout neuf,tout bô mais avec le txd-patcher , 3/4 des textures me mettent un "skipping, sizes do not matche" ce qui fait qu'elles ne s'installent pas, mais que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés