Aller au contenu

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite


Moidor

Messages recommandés

Tiens pour le trip, aujourd'hui on à relancer les fameuses " cartouches volantes qui collent au plafond" , je suppose que vous connaissez, prendre une cartouche, y ajouter des ailerons, un peu de colle sur le haut, et hop, n'y vu n'y connu, au plafond :) !

C'est naz, mais tres marrant, record en histoire/géo, 16 aux plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrivé bourré en cours. Le prof a rien remarqué psk j'arrive quand meme a me controler :P A la sortie c'était le delire total, avec un autre pote bourré on a mis 10min a dessendre une pente que je fais en 1min normalement :lol: Tout ça a fini sans casse.

 

Ah ca me rassure je ne suis pas seul, sauf que nous la vodka nous avait bien maniés et on avait pu innaugurer les toilettes du lycée... Chopés par le CPE, et miraculeusement juste une observation écrite renvoyée aux parents (la ça gueule beaucoup).

 

Quand j'y repense, il faut pas réfléchir beaucoup pour aller s'enquiller la moitié d'une smirnoff avant les cours, et ce n'est franchement pas malin surtout que ca attire beaucoup d'emmerdes après, bon bien sur bonne rigolade avec toute la classe.

 

Sinon y a eu quelques séchages de cours (moui je sais pas très original) ca c'était mes plus grosses je pense, les autres sont beaucoup plus funs mais moins graves).

 

Hum à propos, personne ne fait le "per-cent" dans son lycée, ca consiste à se lancer toutes sortes de choses (oeufs, farine) 100 jours avant le bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à propos, personne ne fait le "per-cent" dans son lycée, ca consiste à se lancer toutes sortes de choses (oeufs, farine) 100 jours avant le bac ?

 

 

Vu l'attitude du nouveau dirlo de cette année :-/ , ils le font pas.

 

 

Pour ce qui est du séchage du cours, je l'ai fait aussi, mais plus originalement : je suis resté au CDI toute les journées (genre 3 jours d'affilés) et je suis revenu pour les deux dernières heures avant les vacances pour matté mon film préféré : Ocean's Eleven ...

 

 

Comme quoi, il ne m'ont rien dit, et la prof "Mais je crois que je l'ai vu hier matin au CDI ..." mouais, elle était assez naïve donc ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vu q'apparement l'affaire s'est étouffée au niveau de l'administration, je pense pouvoir poster ma connerie dans ce forum...

Je crois vraiment que ceci est la derniere chose à faire dans un collège...

 

Vendredi 18 Mai 2007 à 12h20 j'ai vidé ma bombe lacrimogène sur le sol qui donne l'accès à la cantine : résultat 5 personnes à l'hopital, la cantine a du fermé, moi même et les 100 personnes qui m'entourait n'arrêtais pas de tousser.

 

Je vous raconte pas le stresse de chaque pions qui tournent dans les classes demandant de balancer l'auteur du crime. Un week end de stresse sans dormir, je vous conseil de ne jamais y penser, j'ai pas réfléchi, on a fait ça avec 3 potes, et on avait monté une histoire si on se faisait attraper... moi meme je pensais pas pouvoir etre aussi débile :'(

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vu q'apparement l'affaire s'est étouffée au niveau de l'administration, je pense pouvoir poster ma connerie dans ce forum...

Je crois vraiment que ceci est la derniere chose à faire dans un collège...

 

Vendredi 18 Mai 2007 à 12h20 j'ai vidé ma bombe lacrimogène sur le sol qui donne l'accès à la cantine : résultat 5 personnes à l'hopital, la cantine a du fermé, moi même et les 100 personnes qui m'entourait n'arrêtais pas de tousser.

 

Je vous raconte pas le stresse de chaque pions qui tournent dans les classes demandant de balancer l'auteur du crime. Un week end de stresse sans dormir, je vous conseil de ne jamais y penser, j'ai pas réfléchi, on a fait ça avec 3 potes, et on avait monté une histoire si on se faisait attraper... moi meme je pensais pas pouvoir etre aussi débile :'(

Comment une bombe lacrymogène peut-elle tomber entre tes mains ?? :???:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olla trop MDR ce topic !!!

Moi j'aime bien mon prof de techno qui veut faire le pro en informatique !!

jvous explique,vendredi dernier,on devait fabriquer un emballage pour l'enceinte miniature(qui avait été fabriqué auparavant).

Le prof arrive au PC au j'étais assis et montre a tout le monde ce que l'on devait faire avec publisher.

Celui fait un emballage sublime,nickel et celui dit a tout le monde de faire pareil.

Il revient sur le pc ou j'étais et supprime tout,je fais "NON"et il me dit "TU DOIS BIEN LE FAIRE COMME TOUT LE MONDE,DE TOUTE FACON SUPPRIMÉ C'EST SUPPRIMÉ".

Moi avec ma flemme légendaire dans publisher,j'ai fais "ÉDITION""PRÉCÉDENT" et hop j'avais un emballage sublime.

Celui n'a rien capté xD.

 

Sinon le coup des cartouches collé au plafond il est énorme.

Dans ma salle d'histoire de 5eme(ya 3 ans),elle y sont encores il y en a 25.

J'ai aussi péter un microscope a 4000 euros xD.Celui ci a été remboursé par l'assurance j'ai rien payé.

J'en ai des milliard de truc comme sa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le coup des cartouches collé au plafond il est énorme.

Dans ma salle d'histoire de 5eme(ya 3 ans),elle y sont encores il y en a 25.

J'ai aussi péter un microscope a 4000 euros xD.Celui ci a été remboursé par l'assurance j'ai rien payé.

J'en ai des milliard de truc comme sa.

A+

Assurance ou pas je l'aurais meme pas reboursé ils achetent ça à lidl :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance ou pas je l'aurais meme pas reboursé ils achetent ça à lidl :lolol:

Oué MDR mais bon,je me suis bien fait engeulé et puis la prof ma fait,j'espere que tu est assuré !!

J'ai dit ba oui et puis mes parents ont eu une lettre et tout et puis l'assurance a fait le reste.

Wé il doivent surement les avoir a liddle MDR.

A+

(ps:je passe en 2nd :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite A l'école?

 

ne pas y rester assez longtemps ....

 

heureusement que les diplomes par équivalence ou "validations des acquis" existent sinon je serais encore a lever des palettes pour le smic ...

 

un conseil d' un vieu con , restez y longtemps et blindez vous de diplomes , sans le savoir au bahut vous passer les plus cools années de votre vie , quand vous serez dans la vie active vous aurez certes de bons moments mais bonjour la galére ... les diplomes aident à moins en chier et gagner plus .

 

donc + de diplomes - de galéres + de bons moments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas y rester assez longtemps ....

 

heureusement que les diplomes par équivalence ou "validations des acquis" existent sinon je serais encore a lever des palettes pour le smic ...

 

un conseil d' un vieu con , restez y longtemps et blindez vous de diplomes , sans le savoir au bahut vous passer les plus cools années de votre vie , quand vous serez dans la vie active vous aurez certes de bons moments mais bonjour la galére ... les diplomes aident à moins en chier et gagner plus .

 

donc + de diplomes - de galéres + de bons moments ^^

 

Ecoutez le. Il à raison à 100% :yes:

Même si les cours et toussa c'est chiant il faut continuer.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez le. Il à raison à 100% :yes:

Même si les cours et toussa c'est chiant il faut continuer.

 

Oui c'est clair, tout a fais d'accord, c'est bizzard de dire ç amais on joue notre avenir quand même !

 

 

Pour continuer dans la serie des bétises, aujourd'hui, un pote a lacher 2 boules puantes durant mes 2 h d'eco, et bien pour nous "punir" le prof nous a empercher de sortir de la salle, l'horreur...jusqu'au moment une une fille assez " petite nature " à tous simplement couru dehors afin d'aller vomir, l'odeure etait insoutenable !

Enfin bref, encore une "bétise" qui ne sert à rien mais qui reste bien comique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con de jouer notre avenir quand on est jeune. On devrait faire l'école à 30-40 ans, quand t'as acquis de la sagesse.

mouai en supposant qu'à cet age on est sage ^^ j'y crois pas tellement. L'ecole nous apprend des choses et vaut mieux l'apprendre le plus tot possible (entre autres à lire et écrire)

 

sinon j'aime pas tellement l'ecole mais faut passer par là et comparé à la vie réelle (où faut bosser) c'est pas si mal de passer ses journées à glandouiller sur une chaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une betise que j'ai fait en 6( oui sa date un peu ^^ ) mais super cool

 

Avec un pote on prend deux boule puantes . Et juste avant la recre on a perm donc le mec nous laissent sortire 3 min avant , alors on court le plus vite avant les autres , et on balance les deux boules dans les chiote des fille :

 

Resultat : Les filles et garcon melanger dans les meme chiottes donc pour taper la discute ces asser sympa ( Les mecs de 3 eme nous on bien remercier donc sa fait qu'on ses fait respecter asser longtemp par les 3 ° ^^ ) Bien sur aucun profs n'a capter ^^

 

Sinon hier avec un pote on ses fait des bonne vielle serbacane a air comprimer en effaceur , sa fait un peu de bruit mais ses tellement marant quand quelqun se le prend dans la tronche et cherche d'ou sa vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'était cette année (term); on a la chance d'avoir un beau CDI avec des vieilles "documentalistes" ultra chi**tes qui te virent dès que tu parles un brin trop fort... <_<

et ainsi un de mes potes a eu la bonne idée de leur rendre une petite visite dans leur beau CDI en s'armant de nos bonnes vieilles flûtes, d'une casserole, d'un saxophone (sisi jvous jure! ^^) et d'un choeur qui chantait "le lion est mort ce soir" (plus faux tu meurs) :lololol:

en bref on est arrivés par petits groupes, certains ont commencé par chanter, les vieilles nous ont dit de sortir et là on a sorti les instruments...pendant 5 minutes ça a été le bordel total :D

la proviseure a fini par arriver et on a tous été privé de CDI jusqu'à la fin de l'année (quel dommage... :rolleyes: )

 

sinon y a eu aussi le traditionnel largage d'oeufs, de farine... sur les secondes et premières, mais cette année c'est pas nous qui avons subi ^^

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , pour m'avoir informer xD . J'ai pas envi le premier jour que j'arrive au lycee me prendre plein de farine dans la tronches . Je ferai gaffe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , pour m'avoir informer xD . J'ai pas envi le premier jour que j'arrive au lycee me prendre plein de farine dans la tronches . Je ferai gaffe :rolleyes:

 

Ca se passe cent jours avant le bac ca ;) (enfin par chez moi ca se passe comme ca, deguiser et pret a mitrailler :lolol:, d'ailleurs maintenant il y a une loi contre)

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, chez moi c'est un truc différent qui se fait avec de la farine (non, c'est pas des tartes)

 

Ca s'appelle la Saint-Nicolas des étudiants, en gros, les universitaires demandent de l'argent aux passants (ils portent leur tablier de baptème, c.a.d. un truc couvert de vieux vomi et de bière sechée) et c'est si les gens refusent de donner de l'argent qu'on leur balance de la farine, et parfois, des oeufs :lolol:

(les éleves d'écoles secondaires sont leur victimmes favorites)

 

 

L'argent récolté ne sert qu'à une chose, se bourrer la gueule! (s'il sert à autre chose, c'est qu'il est mal utilisé)

 

 

Pour plus d'infos:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas..._%C3%A9tudiants

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Oulalaal, vos bêtises, franchement j'ai fait des conneries que personne a repéré xD, c'était au collège vers 6e-5e, je m'amusais dans les escalier de secours ( c interdit aux élèves mais y a personne qui surveille, enfin un peu), je m'amusais à asperger le mur, mle sol avec l'extincteur avec un ami, puis on balançait dans les escalier, on coupait les fils de freins des portes qui servaient à tenir, on a cassé des vitres au mur, on a fai un trou dan le mur qui n'était pas du béton, on a coupé le courant sans faire expres en foutant un gros sac au plafond, c pa un mur c une espece de planche puis un truc est abimé, sa a coupé le courant de certains classe, jai casssé le matériel de sport, j'ai écrasé les pots de fleur pres de l'accueil. Puis je crois c'est tout, j'ai fait autre chose surement :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant continuer alors, mdr ^^

 

moi s'était au CE2 (oui ça remonte)

Un pote et moi avions trouver une boite d'allumettes =P

On a donc eu la bonne idée d'aller les craquer dans les toilettes (oui c'est un endroit génial j'avoue xD)

Et la, une idée encore plus lumineuse, on a pris du papier et on la fait cramer, une fois bien consumé et pour éviter de ce bruler, on les jettais dans les toilettes et on tirai la chasse d'eau.

Mais la un moment on c'est fait repéré par un CM2 qui est aller voir les "maitres" et "maitresse" xD (ça fait zarb de redire ça =O)

On s'est donc fait engueulé sévère et accusé d'avoir voulu foutre le feu a l'école =/

 

Autre connerie ^^ j'étais en rogne contre ma grande soeur (qui ne la jamais été quand on en a une mdr ^^ )

J'ai alors été dans sa chambre et j'me suis dis je vais foutre le bordel, histoire de ^^

Mais avant que j'ai commencer a foutre le dawa, j'ai vu la paire de ciseaux, et le fils électrique de sa radio.

Et hop me vla qui coupe le fils alors qu'il était branché.

 

"PAFFF"

 

Vla que le fils prend feu, les ciseaux on brulés (la partie métallique a complètement été détruite)

Je voyais pu rien, ça sentait le cramer, et des étincelles sortaient des câbles.

Au bout d'un moment ça c'est arrêté, j'ai pris du scotch et j'ai scotché les deux bout de câble, pour faire style que le câble n'avait rien.

j'ai eu du bol quand même que les ciseaux soient isolé la ou on met les doigts =/

Fin bref, j'ai réussi a faire sauter les pomb xD

 

 

Et oui maintenant j'suis pompier volontaire xD Non mais c'est parce qu'en faite, j'ai pris conscience de toutes ces conneries, et j'me suis dis que, les aillant faites ces conneries, je veux aider les gens pour éviter qu'ils les fassent (prévention) ou les aider a s'en sortir en cas de gros pépin (intervention)

 

La tite histoire mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur la rocade d'une grande ville, un soir, vers les 8 heures. A cette heure-là, les pandores sont rentrés au bercail et ill n'y a plus grand monde dans la rue. Je suis en Alfa Romeo GTV6. J'arrive à un feu. Sur la file de droite, attend une Ducati 999 Monster. Je me pose à sa hauteur sur la file de gauche et commence à faire ronfler mon moteur (je suis un peu jacky dans l'âme). Le motard fait hurler sa bécane un peu plus fort. Puis, lorsque le feu passe au vert, le véhicule de derrière n'a pas le temps de comprendre qu'il doit enclencher la première que les deux véhicules qui étaient devant lui sont déjà loin. Le run est parti sans prévenir. Sans surprise, la Ducati est devant, mais mon GTV tient le coup.

Quand soudain, un connaud qui n'a pas entendu les envolées lyriques des deux moteurs italiens décide de s'engager sur la file de droite. Je pile un coup, le motard a tout juste la place de s'insérer devant moi pour éviter le drame. Ainsi s'achève le run. Finalement, le motard me salue amicalement de la main et nis chemins se séparent.

 

Moralité : ne jamais chercher à tirer une bourre avec un motard car ce con acceptera toujours. Et ça peut très mal se terminer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...