Sfimx Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjours a tous, j'aimerais crée un petit installeur avez-vous quelque chose a me proposer ? ClickTeam me convient parfaitement, mais j'ai vu qu'on pouvais utiliser Windows Installer ou des truc comme sa merci de vos réponses $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Winrar créé de petit "installeur" en SFX EXE Pratique quelque fois Sinon a pars Clickteam, je ne connais rien d'autre (hors kro$oft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Winrar créé de petit "installeur" en SFX EXE Pratique quelque fois Sinon a pars Clickteam, je ne connais rien d'autre (hors kro$oft) <{POST_SNAPBACK}> vi bah si tu pouvais m'expliquer comment crée un instalateur avec Krosoft par exemple, m'enfout moi de la marque et je connasi le SF(im)X ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Nullsoft Installer System Open Source, des auteurs de Winamp. Très utilisé sur le net. La doc est sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si tu veux en acheter un ... InstallShield est très répandu ... http://www.installshield.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Tiens j'ai trouver celui-la Setup Factory 7.0 je le trouve superbe ! Site officiel par ici (395 Dollars ) Modifié le 1 février 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés