Aller au contenu

Gmail !


Invité <Mimil>

Messages recommandés

jusqua il ya 3-4semaines, cetait encore 5 invit' par compte (meme ceux qui ne les avaient pas utilisées, en ont tjs 5...et pas 50)

 

ptet que ce nest plus la beta ? faudrait aller verifier, pcq cetait encore la beta ya pas si longtps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question maintenant que j' ai mon compte gmail (merci renegade !!) est ce que je vais recevoir des invites pour en faire profiter les autres ?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question maintenant que j' ai mon compte gmail (merci renegade !!) est ce que je vais recevoir des invites pour en faire profiter les autres ?

tu regarderas, sur la gauche tauras un ptit truc te disant quil te reste tant dinvites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un compte Gmail mais j'ai pas encore d'invits à donner, vous ils vous a fallu combien de temps avant de les avoir ? promis dès que j'en ai je vous les passe ;)

 

Note : moi mon compte je l'ai eu sans invitations sur la page d'acceuil de GMail ou je sais plus ou sur le site il y a un truc pour s'inscrire a la newsletter info de gmail ; au bout de quelques semaines/mois vous aurez un compte, mais avec les 200 invits qui viennent d'être proposées,faut vraiment pas être aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google donne plein d'invite gmail car leur service n'a pas de succes, alors il compte sur le systeme d'invitation et le faite que tous le monde se connais sur internet :P pour qu'il y'est des echanges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai 48 !

Si vous en voulez une MP ou MSN

 

Merci de m'en avoir offert une!!! :D B)

Tiens, tu as le droit à un bisou! :lol: Mais par contre, je n'arrive pas trop à envoyer de grosses vidéos comme une d'environ 140mo car le mail me dit en anglais que je dois déconnecter ma connection à internet et réessayer. :-/

Je l'ai fait et ça n'a pas marché. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google donne plein d'invite gmail car leur service n'a pas de succes, alors il compte sur le systeme d'invitation et le faite que tous le monde se connais sur internet :P pour qu'il y'est des echanges :)

nawak :rolleyes:

 

gmail est en phase de test, cest pour ca quils le font que sur invit' (pour pas que nimporte qui prenne trop de comptes...pcq 1go ca se refuse pas)

 

2. How do I sign up? When can I get a Gmail account?

 

We're currently only offering Gmail as part of a preview release and limited test. We don't have details on when Gmail will be made more widely available, as that depends in part on the results of the test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'en avoir offert une!!! :D B)

Tiens, tu as le droit à un bisou! :lol:  Mais par contre, je n'arrive pas trop à envoyer de grosses vidéos comme une d'environ 140mo car le mail me dit en anglais que je dois déconnecter ma connection à internet et réessayer. :-/

Je l'ai fait et ça n'a pas marché. :(

140mo faut avoir envie...tu dois metttre pas loin de 25min pour uploader (si tas du 128 en up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai une connection de 2048 K/bits, ça peut charger vite ou pas? :unsure:

ça c' est ta connection descendante (celle ou tu charge quelque chose ) ton up load (montante celle ou tu envoie ) c' est 128 K/b ou 256 K/b selon ton offre adsl.

donc au plus 25 minutes. ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...