Aller au contenu

Gmail !


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut !

Voilà j'ai envie de me debarasser de mes 3 invitations qu'il me reste pour avoir un compte gmail (http://gmail.google.com/gmail).

Ceux qui en veule une poster en message priver votre nom, prenom et votre adresse email actuelle !

Voilà @+

 

(PS : les plus rapides seront les mieux servit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi si je puisse demander ???

 

Gmail est le service mail proposé par google, mais d'après ce que j'ai compris, il faut un certain nombre d'invitation validée pour obtenir cette adresse!

 

En gros, tu peux avoir une boitre au lettre de 1go, avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes de 250mo!

 

Je pense cependant que les googles bots ne se generont pas pour récupérer toutes les adresses mails qu'ils peuvent afin de les spammer comme ils font habituellement sur le net même s'ils ont promis le contraire! ;)

 

PS: Mimil, tu as recu mon mp?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu peux avoir une boitre au lettre de 1go, avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes de 250mo!

 

Le temps d'upload la piece jointe, ton destinataire est décédè :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail est le service mail proposé par google, mais d'après ce que j'ai compris, il faut un certain nombre d'invitation validée pour obtenir cette adresse!

 

En gros, tu peux avoir une boitre au lettre de 1go, avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes de 250mo!

 

Je pense cependant que les googles bots ne se generont pas pour récupérer toutes les adresses mails qu'ils peuvent afin de les spammer comme ils font habituellement sur le net même s'ils ont promis le contraire!  ;)

 

PS: Mimil, tu as recu mon mp?

 

Kenavo!

Gmail est assez performant, je l'ai (connaissances) et ça m'arrange beaucoup plus que Hotmail, l'antivirus est aussi plus performant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai moi aussi mon compte gmail, donc normalement des invits, mais comment faire pour les envoyés?

 

PS: Encore merci pour l'invit! :)

normalement faut attendre un certain temps et au bout dun moment, ya ecrit en rouge un truc pour inviter qqun...(en haut de la page)

 

moi jdois avoir 5 invit' a faire, gros tony mavait demandé de lui en faire une des que je pourrais les faire, mais il ma bloqué sur msn, donc il na pas eu son invit' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdois avoir 5 invit' a faire, gros tony mavait demandé de lui en faire une des que je pourrais les faire, mais il ma bloqué sur msn, donc il na pas eu son invit' ^^

 

je t'ai pas bloqué :blink:

 

simplement je suis jamais sur msn ces derniers temps

 

pour le sujet gmail, je suis toujours preneur

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moa les copains... ouhouh ! :happycry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en fait' c'est une simple adresse e-mail plus performante, mais quoi deplus ? l'adresse et de quel type ? pseudo@gmail.com ?

 

Oui exactement,

 

Elle a rien de spécial a pars: PAS DE PUB / 1 GO D'ESPACE DE STOCKAGE MAIL / PIECE JOINTE DE 250 MO

 

Ce que je trouve très (pour ma part) inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub ? si si il y en a, ce sot des liens sponsorisés sélectionnés en fonction du contenu du message que tu lis.

 

J'ai plus d'invits perso.

 

Excuse alors ^^ je sais pas lire l'anglais lol enfin du moins j'ai lu trop vite ->

 

No pop-up ads. No untargeted banners.

You see only relevant text ads and links to related web pages of interest.

 

J'avais pas lu la phrase en dessous du gras lol ... (cf. ici)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse alors ^^ je sais pas lire l'anglais lol enfin du moins j'ai lu trop vite ->

J'avais pas lu la phrase en dessous du gras lol ... (cf. ici)

en fait, des bots scannent tes messages, et selon les mots qui sy trouvent, google ajoute une pub a la fin de ton message

 

google disait que ca ne servirait pas de scanner de mails a promprement dit, et quaucun humain ne verra les mails (a part lexpediteur et le destinataires bien sur ^^), or, plusieurs compte ont été supprimés, parce quils hébergeaient des cracks...

 

(et vi, on peut se servir de gmail comme disque dur externe (sur internet)

pour cela il suffit de prendre un ptit plug in, et ca ajoute gmail dans 'envoyer vers', et ca transfert direct sur le compte ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les forum ( sans me faire de la pu, exemple le mien ) selon les forum, y'a des pub adapté !

 

Sinon j'serais bien interresser, y'en a qui ont on encore siouplet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les forum ( sans me faire de la pu, exemple le mien ) selon les forum, y'a des pub adapté !

 

Sinon j'serais bien interresser, y'en a qui ont on encore siouplet ?

toi je pense que tu parles des pubs google, et ca, ca ne se trouve pas que sur les forums, mais un peu tous les sites

 

mais le truc de gmail, cest quil scanne tes mels a la recherche de mots clés, pour y implémenter a la fin du message une pub en signature (comme beaucoup de webmails) mais qui va etre adapté au contenu du mel...

 

sinon nan moi jai plus d'invit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi je pense que tu parles des pubs google, et ca, ca ne se trouve pas que sur les forums, mais un peu tous les sites

 

mais le truc de gmail, cest quil scanne tes mels a la recherche de mots clés, pour y implémenter a la fin du message une pub en signature (comme beaucoup de webmails) mais qui va etre adapté au contenu du mel...

 

sinon nan moi jai plus d'invit...

 

Oki merci ! :)

 

EDIT: Si quelqu'un a une, est ce qu'il pourrait me le dire par mp ? merci !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je poste ici pour ne pas faire un autre post sur Gmail!

 

alor voila aujourd'hui je vois marké:

 

Invite a friend to Gmail!   

You have 50 invitations left

et en dessous

 

Thanks for using Gmail and helping us improve the service. We're ready to expand our test to a few more users, and because you've been a trusted early tester of Gmail, we're looking for your help. Please invite a few more people who you think would like Gmail and could help us make it even better.

 

bon donc si je compren bien j'ai 50 invitations? :o

 

dans ce cas la ben j en propose!

 

donc direction MSN ou MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

C'est BaWoNeR ( mon frere avait oublié de se deconnecter.... Trop tard )

J'ai une invitation GMAIL si ca interresse quelqu'un merci de me contacter par MP ou MSN : baw_sab@yahoo.fr

 

Voili voilou.... :)

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...