ok_kebab Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, je sais, il n'y a que du gangsta rap, mais je me vois mal écouter du Linkin Park dans cette voiture puisque c'est typiquement une voiture de gangsta de Long Beach <{POST_SNAPBACK}> Linkin park lol mais c'est un mélange de rap et de rock (90% de rap), pour moi heureusement qu'il y a rage against the machine, helmet et guns and roses pour réhausser le niveau! Moi a mon avis il manque en effet du soulfly, du sepultura, du fear factory, du static-x, du system of a down, du flaw,du rammstein ... enfin plein de truc de hazrd qui déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je dit california love (hommage a 2pac et pour le pur son californien) ou still dre serait pas mal, ou meme who i am de snoop (whats my name koi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je connais toutes ces chansons mais je Préfère.... STILL D.R.E. !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés