Aller au contenu

Meilleure Chanson Pour Rouler En Voodoo


93_Bill

Messages recommandés

La meilleur chanson que vous écouteriez en MP3 quand vous roulez en Voodoo, en faisant marcher les suspension bein sûr!

Moi je les acoutes toutes, mais j'ai une petite préférence pour "Still D.R.E." de Dr Dre et Snoop Dogg.

 

Bon, je sais, il n'y a que du gangsta rap, mais je me vois mal écouter du Linkin Park dans cette voiture puisque c'est typiquement une voiture de gangsta de Long Beach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui le hard rock en force ! Franchement je hais le RAP ! DR Dré et sa clic de boufon du dimanche soir je trouve ça vraiment patététique . Donc je cris haut et fort vive les guns n' roses qui est le meilleur groupe de hard rock de tous les temps et qui on fait des tubes absolument inoubliable comme pardise city ou meme encore november rain car ça au moin c'etait de la musique et non un meli melo de connerie comme le RAP ! Voila c'est ma pensé sur la musique . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pas terrible ces choix..

Je met quand même 2 Pac feat Dr Dre - California Love

Au plésir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, il n'y a que du gangsta rap, mais je me vois mal écouter du Linkin Park dans cette voiture puisque c'est typiquement une voiture de gangsta de Long Beach  ;)

pourquoi se faucalisé sur Linkin Park tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute surtout radio x pour L7 et DST pour les vieux tubes des années 80 comme billy idol (que je detestais à l'epoque car j'étais plutôt fan d' UK subs, des Dead Kennedys ou de DOA) ou carrément plus vieux avec América et son hit: "a horse with no name" qui me rappel mon enfance quand mon père écoutait ça (oui c'est vrai c'etait y a très longtemps, donc je me fais vieux en ce moment.

Sinon, je trouve que la zik de SA manque de groupes de HXC (hardcore) ou de métal modernes comme Skarhead, Panthera, Sepultura ou Cro mags (les 2 derniers sont pas des groupe récent mais je les adore). Mais bravo pour Slayer dans vice et L7 dans SA (L7, le meilleur groupe féminin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute surtout radio x

Ouais, moi aussi, j'aime pas trop le rap :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se faucalisé sur Linkin Park tout de suite ?

 

Oui c'est vrai excuse moi, j'ai un peu trop stéréotypé mai c'était pour dire que je voyais mal les gens écouter du hard rock dans leur voodoo...apparemment e me suis trompé :rolleyes:

Je pensais qu'il y avait plus d'amateurs de rap sur ce forum... :D

 

Feukvémol Écrit le Hier, 10:17 AM

  Ben une Voodoo avec un Kit hydrolique c'est une caisse de Latinos à la base, pas une caisse de Blacks!

 

Pour répondre à Feukvémol, je parle des gangstas de Los Angeles, blacks ou latinos, ils sont tous lowriders. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'on dit d'autre avant moi, j'suis pas trop rap, mais vu mon nom vous devez vous douté que c'est plutot rock. alors quand je joue à GTA, que se soit le 3, vc ou sa, je coupe le volume des radios, et je lance ma compile AC/DC, et là c'est un pied phénomenal, je veut juste rock in peace, et avec "ride on", en voodoo, je m'éclate. peut être qu'un jour on en aura une radio complete,

It's a long way to the top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai excuse moi, j'ai un peu trop stéréotypé mai c'était pour dire que je voyais mal les gens écouter du hard rock dans leur voodoo...apparemment e me suis trompé  :rolleyes:

Je pensais qu'il y avait plus d'amateurs de rap sur ce forum...  :D

Pour répondre à Feukvémol, je parle des gangstas de Los Angeles, blacks ou latinos, ils sont tous lowriders.  B)

 

 

je suis un amateur de rap et a mon avis sa serais soit "still Dre" de Dr.Dree ou ben "front 2 back" de X to the Z !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Vive le rape, j'aime pas les gens qui ont la haine !!!!!!!!!!!!! j'ai la haine contre eux ! loool, bande de naz, enfin bon, moi j'vois bien un gravel pit, dr greenthub, le wu tang, cypress, c'est les meilleur, et avis o hardrockeur comme j'écoute de tout, slayer sa pu, écoutez du vrai son, soulfly, black a bamb, anorexia nervosa, ça c'est du son qui tu c'est le brahams du hard les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les histoire le rap c chime le hard rock c du son ça ! et non un bla bla de conneries qui ne tienne pas debout comme LE RAP ! Franchement mec le hard en se moment revient en force pour botter une bonne fois pour toute le rap ! Dans quelques années le rap aura DISPARU ! ET CA C BON ! ;) VIVE LE HARD ROCK ET VIVE LES HARD ROCKEURS à bonne entendeurs salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les histoire le rap c chime le hard rock c du son ça ! et non un bla bla de conneries qui ne tienne pas debout  comme LE RAP ! Franchement mec le hard en se moment revient en force pour botter une bonne fois pour toute le rap ! Dans quelques années le rap aura DISPARU ! ET CA C BON !  ;) VIVE LE HARD ROCK ET VIVE LES HARD ROCKEURS à bonne entendeurs salut  .

 

 

Ah le hard rock , ca existe encore struque la

Jsui devenu sourd a cause de ca

 

Franchement jprefere le rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...