Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 http://members.cox.net/chs04/gta-sanandreas.wmv Quel coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est TROP abusé!!!!!!!!! Sérieux, c'est trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 LOL ! Une chance sur un milliard que ca arrive Essayez avec les bunny hops en bmx et avec le code, une fois j'ai presque percuté une aile d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 quel syncro !!!! svp vous povez me dire o il est ce saut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 quel syncro !!!! svp vous povez me dire o il est ce saut?? <{POST_SNAPBACK}> Dans le désert, pas très loin de la parabole géante, de la zone 69 et tout, monte en hauteur et cherche. Tu vas bien trouver. Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 http://members.cox.net/chs04/gta-sanandreas.wmv Quel coup de chance <{POST_SNAPBACK}> Abusé y'a pas moyen ! Il a dû faire une étude avec des chronomètres, parce que là... [PS] Super vidéo ! Avec le ralenti à la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Abusé y'a pas moyen ! Il a dû faire une étude avec des chronomètres, parce que là... [PS] Super vidéo ! Avec le ralenti à la fin.. <{POST_SNAPBACK}> Bof... un coup de malchance. Ce que j'aimerais voir c'est la tête du gamer quand son cj se fait percuter ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol, j' apelle ca de la malchance, il est pas trop chanceux ton cj :scoot::plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 LOOL c trop delire cette video.... il a vraiment de la chance et malchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Excellent, même si il avait voulu il n'aurait pas pu :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 wa putain ! execellent, ce truc C'est quand meme trés gros... il aurai pu passer juste avant ou juste apres, mais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol une de ces vidéo de ouf !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est de la sacré moule chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Encore même 2x plus de chance qu'il aie eu sa caméra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol c trop cool ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Encore même 2x plus de chance qu'il aie eu sa caméra !!! <{POST_SNAPBACK}> Justement "lelu", très très zarbi çà, en tout cas j'aimerai pas etre a la place de CJ, et moi perso, dans le défi chiliad n°2, jme suis pris un avion en pleine gu**le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Justement "lelu", très très zarbi çà, en tout cas j'aimerai pas etre a la place de CJ, et moi perso, dans le défi chiliad n°2, jme suis pris un avion en pleine gu**le. <{POST_SNAPBACK}> Ca, tout le monde l'a déjà vécu au moins une fois ! Mais là... ! Encore même 2x plus de chance qu'il aie eu sa caméra !!! <{POST_SNAPBACK}> Certes ! Zarbi, moi je dis que c'était voulu ! A moins qu'il s'attendait à filmer un saut minable, et puis qu'il se retrouvât avec ce record (ben vi, faites pareil pour voir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Mechant Il a eu beaucoup de chance ( et de malchance) de tomber sur sa ! A mon avis, il a du flipper sur le coup ! :scoot: :plane: Modifié le 28 janvier 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :bangin: :bash: :wall: :...: sans mots, je suis sans mots, imaginez sa face quand il a vu ça lui arriver ds la gueule. ....vraiment.......je suis sans mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Y a quand meme un truc qui m echappe (c suremen un bug) pkoi l avion tombe a la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Y a quand meme un truc qui m echappe (c suremen un bug) pkoi l avion tombe a la fin? <{POST_SNAPBACK}> LOL, ben... imagine que tu tire une pierre sur une mouette... elle fait quoi? edit : les mouettes ne buggent pas Modifié le 28 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En fait, comme c'est dit au début, il a sa caméra car il voulait faire tout une vidéo de Stunt & Base Jumping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il s'en sort vivant c'est l'essentiel , par contre devoir se retaper toute la montée de la montagne pour devoir essayer de refaire le saut . Mais trop drole comme vidéo 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ya des pilotes très fort dans Sa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés