Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LOL ! Une chance sur un milliard que ca arrive :blink: :blink: :D Essayez avec les bunny hops en bmx et avec le code, une fois j'ai presque percuté une aile d'avion :D

Posté(e)

Abusé y'a pas moyen ! Il a dû faire une étude avec des chronomètres, parce que là... :blink:

[PS] Super vidéo ! Avec le ralenti à la fin.. :)

Posté(e)
Abusé y'a pas moyen ! Il a dû faire une étude avec des chronomètres, parce que là... :blink:

[PS] Super vidéo ! Avec le ralenti à la fin.. :)

Bof... un coup de malchance. Ce que j'aimerais voir c'est la tête du gamer quand son cj se fait percuter ^^.

Posté(e)

LOOL c trop delire cette video.... il a vraiment de la chance et malchance

Posté(e)
Justement "lelu", très très zarbi çà, en tout cas j'aimerai pas etre a la place de CJ, et moi perso, dans le défi chiliad n°2, jme suis pris un avion en pleine gu**le.

Ca, tout le monde l'a déjà vécu au moins une fois ! Mais là... !

Encore même 2x plus de chance qu'il aie eu sa caméra !!!

Certes ! Zarbi, moi je dis que c'était voulu ! A moins qu'il s'attendait à filmer un saut minable, et puis qu'il se retrouvât avec ce record (ben vi, faites pareil pour voir... :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Mechant :ph34r: Il a eu beaucoup de chance ( et de malchance) de tomber sur sa ! A mon avis, il a du flipper sur le coup !

:scoot: :plane:

Modifié par Uxy
Posté(e)

:bangin: :bash: :wall: :...:

sans mots, je suis sans mots, imaginez sa face quand il a vu ça lui arriver ds la gueule.

....vraiment.......je suis sans mots

Posté(e)

Il s'en sort vivant c'est l'essentiel :D , par contre devoir se retaper toute la montée de la montagne pour devoir essayer de refaire le saut :P .

Mais trop drole comme vidéo 8)