Trastencef Oat Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 voilà, jfait tout bien dans les menu et rien marche, faut t-il enlevé la carte mémoire et faire une nouvelle parti ? quand je permute le jeu, il demarre, mais ya aucun code de pris en compte, si quelqu'un sais comment résoudrel le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ta lequel , celui ou ya tous les jeux ou celui juste pour gta Si c'est celui que pour gta , normalement - tu met le cd a l'envers - tu active les codes que tu veu - tu valide le tou - tu ouvre ta console - tu change de cd ( le jeu ) - le jeu doit se lancer avec les codes Fait gaffe car défoi dans le menu il te demande de coché une case special pour activé des codes qui sont marqué en dessou. donc défoi tu met des codes sans mettre le point de selection, cela empeche les codes choisi d'etre efectué. Si cela marche pas , je peu plus rien faire pour toi PS : Topic d'aide officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 alors moi jai pas le meme probleme ke toi sauf que jarrive pas à mettre des nouveaux codes action replay (par exemple ke je trouve sur un site (meme sur le site officiel de A.R !!) ) voila... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés