JOJO74 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 A quand la soluce sur GTA advance je suis bloqué a la mission faux papier !!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 m'étonnerai qu"ils en fassent, sont trop occupé sur San Andreas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai regardé tous les sites de soluces et je n'ai pas trouvé une seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 y a ça : Faites A + B + haut pendant le jeu pour activer le cheat mode (les coordonnées s'affichent également). Désactiver l'hostilité des gangs Gauche Droite Haut Bas B R Baisser le niveau de recherche Gauche Droite Haut Bas A R Augmenter le niveau de recherche Gauche Droite Haut Bas R A Plein de santé Gauche Droite Haut Bas B B Plein d'armure Gauche Droite Haut Bas A L 15.000 dollars Gauche Droite Haut Bas L L Armes Gauche Droite Haut Bas A A Niveau de recherche maximum Gauche Droite Haut Bas R R + gagner 20.000 dollars Faites le code pour avoir les 6 étoiles, prenez un tank (si vous ne voulez pas refaire le code, faites sauver et quitter pour ne plus avoir la police). Emmenez le tank à la casse et vous gagnerez 20.000 dollars (le Monster Truck rapporte aussi beaucoup). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 gta3pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés