wummanR01 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! Sa fait un moment que je bataille pour trouver d'eventuel bots dans Counter-Strike Source MAIS J'EN TROUVE PAS: JE DESESPERE !! :ouin: Par pitié aidé moi !! Et au cas ou une team recrute par ici je signale que je suis un exelent sniper sur counter-strike !! :snip: Citer
Ptite_Tomate Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! Sa fait un moment que je bataille pour trouver d'eventuel bots dans Counter-Strike Source MAIS J'EN TROUVE PAS: JE DESESPERE !! :ouin: Par pitié aidé moi !! Et au cas ou une team recrute par ici je signale que je suis un exelent sniper sur counter-strike !! :snip: <{POST_SNAPBACK}> Oui il y a des bots depuis peu !!! les bots son inclus dans une mise à jour steam ! donc tu fais la mise à jour steam bots et après tu lance une partie lan et une fois dans ta partie tu tape dans la console : addbot voila voila Citer
Masta Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 c vrai mais ça dépend des maps, parfois y sont trop easy, quoique c ça que ça fait quand tu tue un noob Citer
Messages recommandés