Aller au contenu

Vyniles Aide Merci


SpYke4343

Messages recommandés

pour mettre des vinyles sur les voitures il faut aller dans des garages aproprié

ex: voodoo (lowrider) : loco low co.

admiral (normal) : transfender ou un autre

 

voila je suis pas trop fort la dessus mais big-zolo a raison va dans a section garage tuning

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop PROPHETE , calme toi , y en a qui sont faignants comme moi qui ne veulent pas fouillé le site a la recherche des sujets

 

    Donc , ils créé un sujet . LOGIQUE B)

 

Selon toi, dés quon veu dire quelque chose, on fai un sujet, meme si ca a été dit ailleur?

t'a vu la page que j'ai faite, au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fait ce kil y a marqué dans l'autre sujet ! je vais avec la voiture aproprié dans le garage qu'il faut mais le problème que j'ai c'est que comme choix j'ai que Couleurs/Sono/Nitro/Hydroligue mais je n'ai pas les vyniles...comment ça se fait ? il faut avoir fini le jeu ? pr info j'ai fait 120 mission ! il ne me manque plus que les annexes !! ça peut venir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jveu pas dire , car pour ma part mon ordi est lent , il met 30 secondes pour chargé une page :angry:

 

Donc je cherche pas trop , mé j'aime bien allé ds LO-FI VERSION ou ils mettent 150 sujets d'un coup sans changé de page , jlé é tous regardé donc j'ai du voir le tien mais jme rapelle plus ( yen a telement )

 

PS : C'est vrai aussi que les sujets peuvent etre évité , les 4 topics du hauts sont fait pour ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vinyls prend une jester une flash une elegy une sultan ou une stratu et vas chez wheel arch angel a SF et la tu vas sur peintures y en a 3 tu choisit ensuite t as des sponsors sur ta caisse et si tu met une prise d air sur le toit t as un adhésif sur le pare brise ... bien entendu ce garage tuning n est ouvert que si tu as fini toutes les missions vols de voitures ... et pour ca il faut le permis voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça merci encore !!!  et ya que pour ces voitures ke sa marche les vyniles ??

Bah c est surtout que le garage ne s ouvre pas si tu as une autre voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...