SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hello ! vs allez peut être me prendre pour un boulet mais voila , je voulai savoir comment mettre des vyniles sur les voitures ? merci de votre aide ! sachant que j'ai fini le jeu a 86.93 % merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le topic d'aide oficiel sert a quoi . Mé pour ta question franchement j'é pas encore eu l'idée de faire ca , jché pa , va regardé dans les MODE GARAGE , et peut etre que tu trouvra , jsuis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) pour mettre des vinyles sur les voitures il faut aller dans des garages aproprié ex: voodoo (lowrider) : loco low co. admiral (normal) : transfender ou un autre voila je suis pas trop fort la dessus mais big-zolo a raison va dans a section garage tuning Modifié le 26 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Regarde dans les pages internet sur gta pour plus trouver plus d'imformation car le tuning , je n'y ai presque pas touché depuis que j'ai le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Encore une fois... topic sur le tuning (la, jai pas cherché le lien, marre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Encore une fois... topic sur le tuning (la, jai pas cherché le lien, marre) <{POST_SNAPBACK}> Hop hop hop PROPHETE , calme toi , y en a qui sont faignants comme moi qui ne veulent pas fouillé le site a la recherche des sujets Donc , ils créé un sujet . LOGIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oé bien di lol big_zolo ! bon jvé essayer de me dermerder merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Hop hop hop PROPHETE , calme toi , y en a qui sont faignants comme moi qui ne veulent pas fouillé le site a la recherche des sujets Donc , ils créé un sujet . LOGIQUE <{POST_SNAPBACK}> Selon toi, dés quon veu dire quelque chose, on fai un sujet, meme si ca a été dit ailleur? t'a vu la page que j'ai faite, au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 g fait ce kil y a marqué dans l'autre sujet ! je vais avec la voiture aproprié dans le garage qu'il faut mais le problème que j'ai c'est que comme choix j'ai que Couleurs/Sono/Nitro/Hydroligue mais je n'ai pas les vyniles...comment ça se fait ? il faut avoir fini le jeu ? pr info j'ai fait 120 mission ! il ne me manque plus que les annexes !! ça peut venir de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non jveu pas dire , car pour ma part mon ordi est lent , il met 30 secondes pour chargé une page Donc je cherche pas trop , mé j'aime bien allé ds LO-FI VERSION ou ils mettent 150 sujets d'un coup sans changé de page , jlé é tous regardé donc j'ai du voir le tien mais jme rapelle plus ( yen a telement ) PS : C'est vrai aussi que les sujets peuvent etre évité , les 4 topics du hauts sont fait pour ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 T'es un faignant? alors clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour les vinyls prend une jester une flash une elegy une sultan ou une stratu et vas chez wheel arch angel a SF et la tu vas sur peintures y en a 3 tu choisit ensuite t as des sponsors sur ta caisse et si tu met une prise d air sur le toit t as un adhésif sur le pare brise ... bien entendu ce garage tuning n est ouvert que si tu as fini toutes les missions vols de voitures ... et pour ca il faut le permis voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok je vais voir ça merci encore !!! et ya que pour ces voitures ke sa marche les vyniles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok je vais voir ça merci encore !!! et ya que pour ces voitures ke sa marche les vyniles ?? <{POST_SNAPBACK}> Bah c est surtout que le garage ne s ouvre pas si tu as une autre voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bon ça marche impec mais il y a 4 voitures ke je ne trouve pas enfin je ne sais pas a koi elle ressemble : c'est Flash/Stratum/Uranus Si qqun a des photos .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=186980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci a toi prophete et a tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés