Nick Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon moi jaime bien la resoluton 1280x960 et je la met... mais quand je la met ca le fait sur TOUT LES COMPTE DE MON ORDI et la jentend ma soeur chialer: blablablabla jveut come avant blablabla et moi jveut rester en 1280x960 vous sauriez pas commen faire? (une resolution par compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sa sert a quoi d'etre en 1280 par chai pas quoi ? 1024x768 suffit largement ... ou alors tu as un ecran 80pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sa sert a quoi d'etre en 1280 par chai pas quoi ? 1024x768 suffit largement ... ou alors tu as un ecran 80pouce <{POST_SNAPBACK}> ...Qu'est-ce ça peut te faire en fait ? Il demande pas ce qu'on en pense, il a un problème bien précis et il nous demande de l'aider à le résoudre. Etrangement, j'ai pas ce problème sur mon second PC (1024x768 et 1280x1024 selon les comptes), si ta carte graphique est une nVidia (je sais pas si c'est possible avec une ATI) essaie de créer des profils d'affichage, ça résoudra peut-être ton problème. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 daccord jvais essayer des que je revien de lecole.... den passant pikel je veut pas de commentaire je veut des soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Etrangement, j'ai pas ce problème sur mon second PC (1024x768 et 1280x1024 selon les comptes), si ta carte graphique est une nVidia (je sais pas si c'est possible avec une ATI) essaie de créer des profils d'affichage, ça résoudra peut-être ton problème. ça peut se faire avec une ATI (tu peux aussi coller un raccourci clavier pour passer d'une résolution à l'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ca marche pas avec mon utilitaire nvidia.... jvais dans profil jen crer un mais quand je veut lappliquer il dit qui a pas de parametre alors je fait non car je veut pas ffucker mon compte mais bon..... je comprend pas... luk tu pourrait pas mexpliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés