Masta Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous, je viens dinstaaller le mob liberty city pour travailler sur ma prochaine vidéo. Jai voulu utiliser le camhack, donc jai téléchargé les 2 versions disponibles sur macreators. Le problème c'est que j'n'arrive pas a utiliser l'une ou lautre des versions, donc jaurais besoin de laide de quelqu'un qui lutilises. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Malheuresement peut de monde savent l'utiliser je croi Je croi qu'il faut apuyé sur certaine touche du pc mais j'ai surtout droit à une belle unlanted exeption à chaque fois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je croi qu'il faut apuyé sur certaine touche du pc <{POST_SNAPBACK}> si ça c'est pas un bon conseil :lolol: [PS] désolé, j'ai pas pu m'empêcher ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Mdr je pensai à autre chose surement desolé je voulais dire il faut apuyer sur certaine touche ( le pavé numerique) en definissant les racourci dans le menu config de cam hack et peut etre atribué plusieur fois la meme touche ce qui à crée une ereur Modifié le 25 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol ouais, ca mavance pas bcp, tu décris là où j'en suis.... alors jattends kelkun qui utilise avec succes le programme pour mexpliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon je relance un vieux post . Comment marche camhack ???? svp . Quand j'appuie sur 10 -20 - 30 - 40 - 50- 60 - 70 - 80- 90 et bah la caméra ce met a la vue du personnage . je comprend pas , aidez moi !!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés