birilou Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour je voudrai mettre un disque dur en paralles a mon autres je voudrai savoir si meme si je le emt en slave est ce que xp va le reconnaitre automatiquement? sans passer pas le B.I.O.S merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui ... enfin chez moi sa a marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien sûr, mais je doute que tu puisses démarrer dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien sûr, mais je doute que tu puisses démarrer dessus ! <{POST_SNAPBACK}> Demarrer dessus non c'est impossible, il sera reconu comme vide mais fonctionnera, ensuite tu dois installer tes logs ou ce que tu veux mettre dessus. Impossible par exemple, d'installer xp (ou autre) dessus a partir d'un autre ordi, et de le brancher dans ton ordi après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu le branche en slave, tu le formates (avec partition magic par exemple), et tu peux en faire ce que tu veux après je vois pas où c'est compliqué ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si tu n'as pas partition magic, tu demarres en dos au lieu de windaube, tu fais fdisk, tu crée ta ou tes partitions dedans, tu rédemarres, tu formates et ce sera bon! Mais n'oublies pas que ca doit etre un formatage complet, pas un simple formatage rapide pour effacer tes données! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si tu n'as pas partition magic, tu demarres en dos au lieu de windaube, tu fais fdisk, tu crée ta ou tes partitions dedans, tu rédemarres, tu formates et ce sera bon! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> on peut pas formater en NTFS avec fdisk il me semble il n'aura que du fat32 [PS] si je me goure dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 on peut pas formater en NTFS avec fdisk il me semble il n'aura que du fat32 [PS] si je me goure dites le moi <{POST_SNAPBACK}> Nono c'bien ça gros t'iqnuiètes pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 *hum* En fait, pour partitionner un disque neuf, je vois pas pourquoi on se pèlerait le jonc en mode dos, ou on devrait payer un programme. Win XP a un système de gestion des disques fort bien foutu (presqu'aussi pratique que celui de Mandrake). Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques Dommage qu'il reconnaisse que le FAT et le NTFS, par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 On ne peux pas ... peut-ètre : Il faut casser la partition non dos et recréer une autre partition.... Puis rebooter a partir du cd rom d'xp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 jai ouvert mon ordinateur et il n'y avait pas une autre plave pour mettre mon disque dur sur la nape alors je veux vchanger de nappe mais jen prend une de mon vielle ordinateur un pintum 166 mhz les nappes sont les meme a l'oeil nu mais est ce que sa pourrai aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés