Invité frezzy Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je vais vous dire un truc de ouf ! Quand on va au max dans les pronfondeurs de l'ocean on revient automatiquement sur la berge . on va sous le sable et apres on passe dans un endroit noir ensuite pouf on est sur la berge ! C'est pt'ete un bug ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pffffffffffffffffff...... YA UN TOPIC POUR POSTER TOUT CA y'en a, on se demande si ils savent lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci oh grand prophete !! tu as tout expliqué donc conclusion : pas besoin de dire : "oh, un topic qui va etre fermé par les modos" parck les admins ou modos n'ont pas que ça à faire DONC NE DITES PLUS RIEN APRES MOI ET LAISSEZ COULER LE TOPIC et puis de toute façon ON SENFOU de ton bug --> escuse moi jai passé une mauvaise journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pourquoi rejeté ta mauvaises humeur sur les autres? dans ce cas la ne vient pas sur le forum quand ca va mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais dsl mec chui vraiment dsl jpourrai faire ça par MP mais c pour montrer que je suis dsl lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouais, plus personne ne parle apres lui oh! j'ai parlé ! jvous jure jlai pas fait expres ! NON !!! me tappez pas ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ho moi aussi comme c'est drole nan mais fermez le si vous voulez pas qu'on poste dessus, nan mais y'a des bons ici... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je vais vous dire un truc de ouf ! Quand on va au max dans les pronfondeurs de l'ocean on revient automatiquement sur la berge . on va sous le sable et apres on passe dans un endroit noir ensuite pouf on est sur la berge ! C'est pt'ete un bug ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer, je vais jamais au fond de l'eau, même si mon apnée est à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'avais fait un code pour que les voitures volent (sans sauvegarder hein, OH! ), et comme quand on plonge dans l'eau avec on ne peut plus sortir je suis resté là à couler, et paf je suis retombé sur mes pieds (sans la caisse) sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 comme quand on plonge dans l'eau avec on ne peut plus sortir je suis resté là à couler, et paf je suis retombé sur mes pieds (sans la caisse) sur la route <{POST_SNAPBACK}> T'est fort toi moi j'arrivait pas a sortir, t'a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés