Vandhal Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Il me faudrait de l`aide pour pouvoir utiliser le Car Editor ainsi que de savoir un site où je pourais me procurer le backup de (handling.cfg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Pour CarEditor je pense que tu l'as en anglais, ici tu peux avoir une version en français (si tu as la version 1.1.7 elle est en français il faut juste changer le langage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Bien la seule chose que je peut te dire .... c amuse toi pour aprendre comment t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés