Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Putain c'est lourd Ca vient de chez moi ou c'est chez MSN que ça merde ? Ca me saoûle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je croi que c'est chez msn que sa bug, car chez moi je ne peus plus me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Msn bug ... je crois qu'il zon été piraté ... leur site est down aussi 2 fois aujourd'hui que tout est cassé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon bah c'est rassurant... J'espère pas que c'était prévu... Parce que ça dure depuis cet après midi Ils peuvent faire ça la nuit quand ils modifient quelque chose Leur salaire doit leur suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai vu sur le net que les versions trop modifiée de MSN 7 (qui est bourré de faille et possède 3 spyware en passant) fait planté les serveur MSN un par un sur la planete... c'est pas étonnant $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon bah on va peut être repasser en 6.2 :lolol: Mais par contre $fimx je suis pas d'accord avec toi, depuis que j'ai MSN 7.0 Beta, j'ai aussi des plugins, bah 0 bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 GET A DAMN LIFE! Si votre vie dépend sur MSN, vous avez vraiment, mais vraiment un gros problème. Microsoft ne peut être parfait, des erreurs tout le monde en fait. Si vous n'êtes pas content, vous avez qu'à installer Yahoo, ICQ ou AIM. Ce service est gratuit, vous êtes chanceux de pouvoir l'utilisé gratuitement. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 LOL faut pas s'exciter comme ça Moi je donne mon avis, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon bah on va peut être repasser en 6.2 :lolol: Mais par contre $fimx je suis pas d'accord avec toi, depuis que j'ai MSN 7.0 Beta, j'ai aussi des plugins, bah 0 bug <{POST_SNAPBACK}> je parlais pas de toi mais de serveur... les faille tu les vois pas... les spywares normalement non plus... $fimx p.s : ma vie ne dépend pas de MSN et de loin, de plus il est même pas bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi non plus je m'en branle... C'estr juste que c'est pratique pour parler et qu'ils pourraient prévenir ou je sais pas parce que c'est lourd d'être coupé 5 fois en une journée en pleine convers'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi, j'ai plusieurs comptes, y'en a toujorus un qui marche strange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Aah, il remarche ! Super (en passant, y'a des cures contre Msn... faut pas non plus faire une overdose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés