Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Msn bug ... je crois qu'il zon été piraté ... leur site est down aussi

 

2 fois aujourd'hui que tout est cassé :ouin:

Posté(e)

Bon bah c'est rassurant...

J'espère pas que c'était prévu... Parce que ça dure depuis cet après midi <_<

Ils peuvent faire ça la nuit quand ils modifient quelque chose :angry: Leur salaire doit leur suffire...

Posté(e)

j'ai vu sur le net que les versions trop modifiée de MSN 7 (qui est bourré de faille et possède 3 spyware en passant) fait planté les serveur MSN un par un sur la planete... c'est pas étonnant :D

 

$fimx

Posté(e)

Bon bah on va peut être repasser en 6.2 :lolol:

Mais par contre $fimx je suis pas d'accord avec toi, depuis que j'ai MSN 7.0 Beta, j'ai aussi des plugins, bah 0 bug :P

Posté(e)

GET A DAMN LIFE!

Si votre vie dépend sur MSN, vous avez vraiment, mais vraiment un gros problème. Microsoft ne peut être parfait, des erreurs tout le monde en fait. Si vous n'êtes pas content, vous avez qu'à installer Yahoo, ICQ ou AIM. Ce service est gratuit, vous êtes chanceux de pouvoir l'utilisé gratuitement.

 

TokTok™

Posté(e)
Bon bah on va peut être repasser en 6.2  :lolol:

Mais par contre $fimx je suis pas d'accord avec toi, depuis que j'ai MSN 7.0 Beta, j'ai aussi des plugins, bah 0 bug  :P

je parlais pas de toi mais de serveur...

 

les faille tu les vois pas...

les spywares normalement non plus...

 

$fimx

 

p.s : ma vie ne dépend pas de MSN et de loin, de plus il est même pas bo :D

Posté(e)

Moi non plus je m'en branle... C'estr juste que c'est pratique pour parler et qu'ils pourraient prévenir ou je sais pas parce que c'est lourd d'être coupé 5 fois en une journée en pleine convers'... <_<

Posté(e)

Aah, il remarche !

Super :)

(en passant, y'a des cures contre Msn... faut pas non plus faire une overdose)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...