aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En tenu d' aden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 hummm La gayzor vas se libéré sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pantalon militaire t shirt militaire pull militaire blouson militaire un belle paire de ranger <{POST_SNAPBACK}> Lol, tu va tfaire arreter par les flics si tu prend les vetementds militaires de ton pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Moi pour l'instant je suis encore en pyjama alors pantalon militaire t shirt militaire pull militaire blouson militaire un belle paire de ranger :happycry: et bon je reste g trouvé ds mon armoir ! <{POST_SNAPBACK}> Et je parie que là t'es en train d'écouter Légion 88 Modifié le 5 mars 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lol, tu va tfaire arreter par les flics si tu prend les vetementds militaires de ton pereben j'en é croiser hier ils ont rien dit !!! Et je parie que là t'es en train d'écouter Légion 88 chut, faut pas le dire, chut !!! sinon hier soir g t abiller en aubergiste !!! et oui yavé du monde a l'auberge !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et je parie que là t'es en train d'écouter Légion 88 chut, faut pas le dire, chut !!! Et bah j'espere pas pour toi ! Parce que sinon t'es un sacrés con.... PS : Je pence pas qu'un groupe comme celui, mérite d'etre énoncé sur un forum publique :ban: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tant que ti es sort la pochette netoyage ethnique :-/ Si maintenant macréator vire au racisme apres le flood .... allez faut pas parler de ca ici ca peut mener loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon retour au sujet moi ojourd'hui le me suis abillé en petit skater trankil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Jean Lévis Sweat Fubu gris Chaussette trouvé Basquette nike Sous pull blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés