Drakon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Respecte le look de chacun !!!! Dit c'est quoi le look de killer smile.gif Chemise à l'italienne plutot classe chaussure de ville de prférence noire des chaussettes sombre, pas de adidas ou "virgule" écrit pantalon noir ou smoking( ) veste en cuir et puis des lunettes noires et les cheveux en arrière le look "à la Matrix" en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lol ok !! Moi c'est jean levis 501 Parfum ralf loren Sweat fubu caban noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 chandail métallica noir jeans noir bas noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 chandail métallica noir jeans noir bas noir <{POST_SNAPBACK}> gotik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Chemise à l'italienne plutot classe chaussure de ville de prférence noire des chaussettes sombre, pas de adidas ou "virgule" écrit pantalon noir ou smoking( ) veste en cuir et puis des lunettes noires et les cheveux en arrière le look "à la Matrix" en fait <{POST_SNAPBACK}> A ton age ? Moi aussi c'est comme ça en ce moment car je suis dans l'hotellerie,mais autrement c'est Jean's,basket's,et polo ou chemise decontracte Avec casquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Aujourd'hui Jeans Quicksilver Maillot puma Sweat noir decatlon Chausette texti ^^ Chaussure adidas bêta bleu/gris style van's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) gotik? <{POST_SNAPBACK}> punk, mais jai presque juste des vetement noir. jai un pantalon vert, c mon seul vetement de couleur pour te donner une idée, mes acessoire Modifié le 27 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ah oui, j'oubliais, j'ai une coiffure a la jésus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 punk, mais jai presque juste des vetement noir. jai un pantalon vert, c mon seul vetement de couleur pour te donner une idée, mes acessoire <{POST_SNAPBACK}> ah oui, j'oubliais, j'ai une coiffure a la jésus... <{POST_SNAPBACK}> Sinon je vien de changer j'ai un froc carhartt noir (chui tt noir lol sauf ma casquette blanche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tenue d'adan pour ce soir J'ai chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 jporte un jean noir genre baggy pull noir chausette blanche a bande noir chaussure noir nike dorer et puis C tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) moi g : un pantalon troué de partt un pull portant un symbol trés explicite pr les forces de l'ordre un magnifique t shirt noir une chaussette noir et l'otre blanche (sa fé une pair) et la comme je suis sur mon ordi g pas de chaussure !!! Superbeast jm bien ton chapeau mé moi + genre gothik Modifié le 2 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bah moi dans ma classe y m'appellent Ross de friends :-/ paske y disent que je lui ressemble mais sinon mon style c'est plutot baggy bleu foncé , veste a capuche Airnesset puis mes slips et chausettes ca change ts les jours lol , a oui les chaussures c'est des basket de basketball voila tcho +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tenu mecano Remonter ailes de la Gti capot Refaire pare choc Changer calostat enfin le finir Nettoyage puis vente peut etre cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Du bas vers le haut : Casquette ZERO qui a 7 ans noire à la base, gris ojourdui :-/ Pull VOLCOM Vert foncé T-Shirt Rusty noir Une ceinture à fleurs Pantalon WORLD INDUSTRIE avec un patch BOB L'éponge sur la poche arriere gauche pour boucher un trou la classe total ! Calesson SNOOPY a carreaux Dans mes pieds j'ai mes chaussons vache tout dou et tout sale Voila pur look de killer Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 aparement il a plu ché moi alors va avoir du run : vieu jogging de la guerre, pull tt bousillé chaussette bien chaude mé totalement pourri, un T shirt ds lekel je me suis mouché la derniere fois et qui a pourri sur mon bureau ac le manteau vert militaire et la paire de ranger a mon pere !! voila mtn c bon peut faire le con ds la boue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 chaussette noire Converse rouge pantalon quicksilver maillot noir sweet MUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) un t-shirt noir The Exploited un jeans noir. des bas noir Modifié le 3 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Des bas Moi en pijama je me suis levé ya une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bas ===> chaussette si je me trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol des bas c des chaussette ouais chaussette ca fais c*n jtrouve ( sans offense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bas ca fait féminin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Il y en à qui mette des bas l'hiver au ski je me trompe pas ? (des bas en laine ?) Moi la tout de suite : Pantoufle Chausette blanche Jean Auchan Maillot bleu marque inconu Pull Metallica Modifié le 4 mars 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi fouillé ds une des malles a mon pere et g trouver tt pr m'abiller : pantalon militaire t shirt militaire pull militaire blouson militaire un belle paire de ranger :happycry: et bon je reste g trouvé ds mon armoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi la c: chaussetes....ben....chaussettes t-shirt rouge voyant^^ et pantalon de jogging blanc (devenu gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés